Quels moyens connaissez-vous pour accroître la rentabilité ? - page 8

 
YOUNGA:

Et comment augmenter la rentabilité avec un risque non permanent ?

Il faut d'abord répondre à l'autre question : pourquoi le risque est-il rendu non permanent ?

Ensuite, la première question tombera (très probablement) d'elle-même car elle n'a aucun sens).

 
sergeyas:

Il faut d'abord répondre à l'autre question : pourquoi le risque est-il rendu non permanent ?

Ensuite, la première question tombera (très probablement) d'elle-même en raison d'un manque de sens).




Si le système fonctionne régulièrement et qu'il n'y a pas plus de 2 ou 3 pertes, pourquoi ne pas augmenter le lot après la 3ème ?
 
mec, c'est réel après trois élans - un quatrième dans le monde réel...
 
BeerGod:

Eh bien, permettez-moi de vous donner mes "cinq cents" si le système fonctionne régulièrement et que plus de 2 ou 3 lots dans l'histoire de l'observation ne se sont pas produits d'affilée, pourquoi ne pas augmenter le lot après le 3e orignal ?

Vous avez répondu (raisonnablement !) à la question "pourquoi le risque n'est pas constant" - pour des bénéfices plus importants.

La première question a maintenant perdu son sens - le feu vert ne peut pas être plus vert).

 

Il ne s'agit pas d'un testeur, pourquoi ne pas augmenter le lot par un facteur de 2 à 4 après un élan ? À mon avis, c'est le travail avec un risque non permanent.


 

et il ne semble pas y avoir d'accélération dans le rapport

 
BeerGod:

Bien, ce n'est pas un testeur, pourquoi ne pas augmenter le lot de 2 à 4 fois après une perte ? A mon avis, c'est le travail avec un risque non-permanent.


Oui, augmentez le lot tant que vous avez un haut degré de fiabilité du système.

Mais... une augmentation déraisonnable du risque n'est rien d'autre qu'une réduction de la fiabilité du système.

Augmentation du risque - la phrase clé, qui signifie une augmentation de la probabilité de pertes et l'effondrement même d'une stratégie rentable.

Augmenter le lot et augmenter le risque ne sont pas la même chose, pas plus qu'augmenter le bénéfice et augmenter la rentabilité.


 
Qui diable sait de quel système l'auteur parlait, chaque système a sa propre approche, et si tout est en général, alors c'est parler de rien....
 
YOUNGA:

Comment augmenter la rentabilité à un risque variable ?

La tâche consistant à déterminer la taille optimale du lot en fonction du solde actuel (ou des fonds propres) et de la limite de perte - je ne me souviens plus où j'ai vu cela, essayez de le googler.

A mon avis, il existe un plugin pour MT4 qui calcule automatiquement cette taille.

 
BeerGod:

Si le système fonctionne de manière cohérente et qu'il n'y a pas plus de 2 ou 3 pertes, pourquoi ne pas augmenter la taille du lot après la troisième ?
Vous pouvez l'augmenter, mais vous devez comprendre que l'absence de la 4ème défaite consécutive dans l'histoire ne signifie pas son absence dans le futur.