[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 243

 
granit77:
Mais cette méthode ralentit considérablement l'indicateur.
Je suppose que le développeur n'a pas pris en compte ces envolées fantaisistes des programmeurs... :)
 
granit77:
TarasBY


Mais cette méthode ralentit considérablement l'indicateur.

Dépend de la profondeur de l'historique demandé
 
Il y a environ six mois, j'ai essayé le même "truc", mais dans init() - je devais optimiser les paramètres d'entrée de l'indicateur, afin de l'appeler déjà "optimisé" - j'ai échoué. J'ai peut-être essayé trop fort ? :)))
 
FAQ:
Vous devez augmenter le dépôt du nombre de fois requis, et vous serez heureux.


Je pense que le contraire devrait être réduit car 1:100 sur EUR/USD à 1.2700 avec 0.1 lot le dépôt sera de 127 quid, et 1:500 sera de 25 quid.

c'est-à-dire qu'il n'y a aucun moyen de modifier l'effet de levier du 1:500 dans le testeur ?
 

NON

Quel est l'intérêt ?

dans le testeur ?

Effet de levier = marge / valeur du put.

Il faut soit chercher une démo avec le bon effet de levier, soit augmenter la marge.

 
pasha5282:

Il n'y a donc aucun moyen de manipuler le tambour dans le testeur ? de changer le levier de 1:500 dans le testeur ?
C'est inutile, mais on peut le faire avec TakeMySpread (v.1.2). Le Testeur prend toutes les informations sur les instruments à partir des fichiers de service, situés dans le dossier avec l'historique du compte actuellement ouvert. Ces valeurs peuvent être modifiées (pendant le week-end, ou en fermant le terminal à Internet) à l'aide de l'application mentionnée (si je ne me trompe pas, car je n'ai jamais eu besoin de modifier la taille du levier, MAIS de nombreux autres paramètres peuvent être modifiés).
 
yellownight:

Comment connaître le temps d'ouverture (en secondes) d'un ordre ouvert ?

Merci pour les réponses)

Essayez-le de la manière suivante

si (OrderSelect (10, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)

Print (" orderopen time 10 ", OrderOpenTime (StrToTime ("yyyyy.mm.dd hh:mi")) ;
 

Bonjour, chers membres du forum.

J'ai peut-être une question très bête. J'ai créé un conseiller expert qui négocie mais qui ouvre des transactions non seulement par les signaux, mais aussi par une sorte de swap open et swap close.

Je peux demander ce que c'est et quand ces signaux apparaissent.

Je ne sais pas comment utiliser ces types de signaux.

 
Shixan:

Bonjour, chers membres du forum.

J'ai peut-être une question très bête. J'ai créé un conseiller expert qui négocie mais qui ouvre des transactions non seulement par les signaux, mais aussi par une sorte de swap open et swap close.

Je peux demander ce que c'est et quand ces signaux apparaissent.

Je ne sais pas comment utiliser ces types de signaux.

N'ayez pas peur d'utiliser la recherche.
 
Bonjour à tous. J'ai une question : je veux que l'EA demande des données provenant d'autres paires de devises et d'autres horizons temporels. Pour ce faire, je dois garder plusieurs dizaines de graphiques ouverts (bien que l'EA ne soit installé que sur un seul graphique). Tout cela "consomme" beaucoup de mémoire et ralentit le VPS (même si les paramètres réduisent le nombre de barres dans l'historique/la fenêtre). Existe-t-il un moyen d'éviter d'ouvrir un grand nombre de graphiques, mais que les séries chronologiques requises continuent d'exister ? Merci d'avance pour votre réponse.