[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 430

 
Trendy:
Bonjour, j'étudie actuellement le tutoriel MQL4 de Sergey Kovalev et je n'ai pas encore trouvé comment accéder aux tableaux de séries chronologiques d'autres paires de devises. J'ai besoin de télécharger dans un EA des tableaux de séries temporelles de plusieurs paires de devises. Je sais qu'il est possible d'accéder à certaines données à l'aide de la fonction MarketInfo(), mais le problème est que les ID des requêtes ne contiennent pas de paramètres de clôture ou autres pour les séries de prix. S'il vous plaît, indiquez-moi où je peux lire comment organiser le travail (le cas échéant) avec des tableaux de séries chronologiques et plusieurs instruments, ou peut-être comment contourner cette limitation.
double iClose( string symbol, int timeframe, int shift)
Renvoie la valeur du prix de clôture de la barre spécifiée par le paramètre shift à partir du graphique correspondant(symbole,cadre temporel). En cas d'erreur, la fonction renvoie 0. Pour plus d'informations sur l'erreur, appelez GetLastError().
Pour le graphique actuel, les informations sur les prix de clôture se trouvent dans le tableau prédéfini Close[].
Paramètres :
symbole - Nom du symbole. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'un des horizons temporels d'un graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
équipe - Indice de la valeur obtenue à partir de la série chronologique (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).
Exemple :
 Print("Barre actuelle pour USDCHF H1 : ",iTime("USDCHF",PERIOD_H1,i),", ", iOpen("USDCHF",PERIOD_H1,i),", ", iHigh("USDCHF",PERIOD_H1,i),", ", iLow("USDCHF",PERIOD_H1,i),", ", iClose("USDCHF",PERIOD_H1,i),", ", iVolume("USDCHF",PERIOD_H1,i) ;

C'est comme ça.
 

Il existe un indicateur compilé dans ex4 qui est une