[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 395

 
Junko, veux-tu connaître un autre terrible secret ? Le code d'ouverture de fenêtre sur lequel tu as chié n'est pas mon code, c'est ton code sorti de ton système de chargement de données. Seul l'ordre du code par fonction a été légèrement modifié. Et pour être encore plus précis, ce n'est pas votre code, c'est celui d'Ilnur. Et vous n'êtes pas du tout de taille pour lui. Donc, une autre médaille autour de votre cou.
 
Integer:


Ahaha)))) C'est dommage.

C'est quoi ce "ne pas y arriver" ? Je vous ai prévenu il y a trois jours que j'avais réglé le sujet.

х. Eh bien, vous l'avez finalement obtenu, félicitations !

Eh bien, tant mieux pour vous !
Entier:
Junko, tu veux connaître un autre terrible secret ? Le code d'ouverture de fenêtre sur lequel tu as chié n'est pas mon code, c'est ton code sorti de ton système de chargement de données. Seul l'ordre du code par fonction a été légèrement modifié. Et pour être encore plus précis, ce n'est pas votre code, c'est celui d'Ilnur. Et vous n'êtes pas du tout de taille pour lui. Donc, une autre médaille autour de votre cou.

Nah. Le code que vous auriez pu prendre vient d'Ivan. La DLL fait les choses différemment.

Mon code est magnifique. Votre code est tordu.

Ilnur, bien joué ! Il m'aide toujours en maths. On s'appelle souvent.

 
Zhunko:
Eh bien, tant mieux pour vous !

Non, le code que vous auriez pu prendre est celui d'Ivan. Ce n'est pas comme ça que ça se passe dans la DLL.

Mon code est magnifique. Votre code est tordu.

Et Ilnur, c'est bien pour toi ! Il m'aide toujours en maths. Nous nous appelons souvent.


Eh bien, si vous avez posté du code d'Ivan sous votre propre nom, cela signifie que c'est du code d'Ivan.
 
Les nouveaux arrivants repoussent les limites pour le troisième jour. Ne nous mettons pas en travers de leur chemin.
 
Integer:

Eh bien, si vous avez publié un code d'Ivan sous votre nom, alors cela signifie le code d'Ivan.

Tu ne devrais pas faire ça. Il exprime même mon admiration pour son algorithme. Il avait un autre surnom à l'époque.

Le préfixe du nom de script correspond aux premières lettres de nos surnoms.

===============

Dmitry, quoi qu'il en soit, je suis sincèrement heureux que vous ayez résolu un problème secret avec un algorithme secret qui ne peut être divulgué.

Ça avait l'air très cryptique. Merci de te vanter. Vous êtes sans aucun doute le programmeur le plus cool de ce forum et peut-être même de l'univers entier !

 
N'es-tu pas fatigué toi-même ? Que diriez-vous d'une bière ?
 
artmedia70:
N'es-tu pas fatigué toi-même ? Que diriez-vous d'une bière ?
Nah. J'apprécie tout. Je ne bois pas. Je suis sur des patins à roulettes maintenant, puis je vais me coucher.
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me conseiller, si quelqu'un sait quel est le problème, après la compilation du fichier ex4 n'apparaît pas, à travers metalang aussi. Que puis-je faire ? Il y a deux jours, tout fonctionnait bien.

La compilation se déroule sans erreurs, même si je les introduis volontairement.

 

Il y a quelque temps, des personnes aimables m'ont expliqué comment faire la fonction "ticket de retour de la dernière position fermée" à partir de la fonction "ticket de retour des deux dernières positions fermées".

Et lorsque j'ai eu besoin de la fonction "tickets de trois positions fermées", je n'ai pas pu l'implémenter (par similitude et méthode de sélection).

Aidez-nous, s'il vous plaît,

vous pouvez voir qu'il y a deux copies, la seconde avec quelques changements. mais j'ai pu les continuer...

int fLastClosetPoz()
   {
   int Tot=OrdersHistoryTotal(),A,i;Ticket1=-1;Ticket2=-1;datetime time=0; 
   if(Tot>0)
      {
      for(i=0;i<OrdersHistoryTotal();i++)
         {
         if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)
            {
            if(OrderSymbol()==Symbol())
               {
               if(OrderCloseTime()>time)
                  {
                  time=OrderCloseTime();Ticket1=OrderTicket();
               } 
            }
         }
         else continue;
      }
   }
   Tot=OrdersHistoryTotal();A=Ticket1;time=0;
   if(Tot>0)
      {
      for(i=0;i<OrdersHistoryTotal();i++)
         {
         if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)
            { 
            if(OrderTicket()==A)continue;
            if(OrderSymbol()==Symbol())
               {
               if(OrderCloseTime()>time)
                  {
                  time=OrderCloseTime();Ticket2=OrderTicket();
               } 
            }
         }
         else continue;
      }
   }
   return(Ticket1);return(Ticket2);
}

J'ai cette variante pour le 3ème ticket... et il retourne le ticket de la première position pour une raison quelconque...

 
   Tot=OrdersHistoryTotal();A=Ticket1;B=Ticket2;time=0;
   if(Tot>0)
      {
      for(i=0;i<OrdersHistoryTotal();i++)
         {
         if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)
            { 
            if(OrderTicket()==A && (OrderTicket()==B) )continue;
            if(OrderSymbol()==Symbol())
               {
               if(OrderCloseTime()>time)
                  {
                  time=OrderCloseTime();Ticket3=OrderTicket();
               } 
            }
         }
         else continue;
      }
   }
   
   
   
 
rajak:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me conseiller, si quelqu'un sait quel est le problème, après la compilation du fichier ex4 n'apparaît pas, à travers metalang aussi. Que puis-je faire ? Il y a deux jours, tout fonctionnait bien.

La compilation se déroule sans erreurs, même si vous les introduisez volontairement.

Si vous avez windows7, essayez de regarder dans le dossier virtuel

c:\Users\Votre dossierAppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\MT4 folder\experts\

A la place de votre dossier et du dossier MT4, substituez vos vrais répertoires.