[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 394

 
lottamer:
ouvrir un fichier txt de la taille d'un fichier d'hygiène est la mort de l'ordinateur. il se fige pendant une heure ! Les registres sont ce qui va dans le journal de bord ? Et vous devez regarder le journal de bord dans le terminal, non ?

Dans le terminal, pendant que les tests sont en cours.
 
Zhunko:

Ce qui s'est passé est dû à un manque d'explication de votre part. J'ai écrit à la page 381. Si vous aviez lu ma réponse, vous l'auriez remarqué et dit.

===================

1. Il y a plusieurs fils indépendants.

2. Les résultats sont empilés dans une certaine file d'attente.

3. cette file d'attente est une ressource partagée.

4. Vous devez synchroniser l'accès des threads à la file de résultats partagée.

N'est-ce pas ?

===================

Voici comment cela devrait fonctionner correctement sans supprimer la variable globale :

Ce n'est que maintenant que je comprends la question :-))

Si cela se produit, il s'agit d'un problème lié au mauvais risque. Si le risque est faible, il n'est pas nécessaire de synchroniser quoi que ce soit. +-0,0001% du dépôt n'est pas crucial.


Junko, tu es vraiment délirante, ce n'est pas une blague ou une insulte, c'est une triste réalité. C'était drôle le premier jour, le deuxième jour ça semblait sénile. Eh bien, le troisième jour... C'est clinique.
 
TarasBY:

Dès que "aujourd'hui" arrive, entrez la valeur actuelle de la Balance dans une variable globale. Le début de "aujourd'hui" est suivi par le début de la bougie du jour.

Je vous remercie de votre réponse. Mais pour être honnête, je ne comprends pas comment obtenir la valeur du solde hier. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet, s'il vous plaît
 
Boneshapper:
Merci pour la réponse. Mais pour être honnête, je n'ai pas bien compris comment obtenir la valeur d'équilibre hier. Pouvez-vous développer ce point, s'il vous plaît ?


Quand demain arrive, aujourd'hui devient hier.

 
Integer:

Junko, tu es vraiment délirante, ce n'est pas une blague ou une insulte, c'est une triste réalité. C'était drôle le premier jour, le deuxième jour, ça semblait sénile. Le troisième jour... C'est la clinique.
Oh, eh bien, encore une fois, réponse inadéquate. Au lieu d'expliquer quel est votre problème, vous vous en prenez encore à vos propres problèmes. J'ai même posé une question suggestive. La question impliquait une réponse par oui ou par non. Vous auriez pu être plus précis. Vous devriez rejoindre le club des télépathes. Je n'ai encore envoyé personne là-bas. Vous êtes le premier. Félicitations.
 
Integer:


Quand demain arrivera, aujourd'hui deviendra hier.

Merci ! J'y ai pensé et j'ai compris. Merci et TarasBY ! :)
 
Zhunko:
Eh bien, encore une fois, une réponse inadéquate. Au lieu d'expliquer ce qu'est votre tâche, il vous accuse à nouveau de vos propres problèmes. J'ai même posé une question suggestive. La question impliquait une réponse par oui ou par non. Vous auriez pu être plus précis. Vous devriez rejoindre le club des télépathes. Je n'ai encore envoyé personne là-bas. Vous êtes le premier. Félicitations.

Pourquoi dois-je te l'épeler, tu es allé au jardin d'enfants ? Tout est écrit ici cinq fois plus et cinq fois plus personnellement pour vous. Je ne blâme personne pour mes problèmes, car je n'ai pas de problèmes avec ce problème. Et si vous voulez comprendre, vous ne devez pas poser des questions suggestives lorsque vous avez soudainement décidé quelque chose, et lire lorsque vous écrivez. C'est comme si vous n'aviez rien lu d'écrit ici depuis le début de cette tâche. Je n'ai pas de questions pour vous, nooooon. Il y en avait une, mais vous avez rapidement montré que vous êtes hors sujet et que vous ne comprenez pas. Pensez-vous être Dieu tout-puissant si vous pensez que les gens ne viennent à vous qu'avec des problèmes et des demandes ? Je ne fais que citer tes posts et engager la discussion parce que je suis hilare devant les absurdités que tu débites parfois. Tu es vraiment inadéquat et tu ne comprends pas.

J'ai résolu ce problème en C++ pendant environ cinq ans, et en mq5 pendant environ six mois. Et vous n'avez même pas compris l'essence du problème depuis trois jours, alors qu'il a été expliqué ici jusqu'au bout.

Avant-hier, la FAQ a été écrite sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, et aujourd'hui encore, vous apportez votre code avec les mêmes problèmes et ajoutez les choses que la FAQ a montré comment ne pas faire et pourquoi ne pas faire.

 
vasabu201204.06.2013 21:48

J'ai une question qui date du 1er juin, j'ai téléchargé une nouvelle version du terminal MT4 - j'ai refait tous les paramètres de messagerie qui étaient

J'ai essayé d'utiliser mon terminal précédent, j'ai cessé de recevoir les signaux de l'Expert Advisor par fonction. Test d'envoi de presse

J'ai toujours une bonne vue sur la sortie de mon compte et je ne vois pas de signaux dans mon compte.

Tu sais ce que je fais mal ?

 
Integer:

Pourquoi devrais-je vous expliquer ce problème, vous êtes de la maternelle ? Tout est écrit ici cinq fois et cinq fois personnellement pour vous sur chaque point. Je ne blâme personne pour mes problèmes, car je n'ai pas de problèmes avec ce problème. Et si vous voulez comprendre, vous ne devez pas poser des questions suggestives lorsque vous avez soudainement décidé quelque chose, et lire lorsque vous écrivez. C'est comme si vous n'aviez rien lu d'écrit ici depuis le début de cette tâche. Je n'ai pas de questions pour vous, nooooon. Il y en avait une, mais vous avez rapidement montré que vous êtes hors sujet et que vous ne comprenez pas. Pensez-vous être Dieu tout-puissant si vous pensez que les gens ne viennent à vous qu'avec des problèmes et des demandes ? Je ne fais que citer tes posts et engager la discussion parce que je suis hilare devant les bêtises que tu débites parfois. Tu es vraiment inadéquat et tu ne comprends pas.

J'ai résolu ce problème en C++ pendant environ cinq ans, et en mq5 pendant environ six mois. Et vous n'avez même pas compris l'essence du problème depuis trois jours, alors qu'il a été expliqué ici jusqu'au bout.

Avant-hier, la FAQ a écrit comment faire et ne pas faire, et aujourd'hui vous apportez à nouveau votre propre code avec les mêmes problèmes et ajoutez même que la FAQ a montré comment ne pas faire et pourquoi ne pas faire.

Eh bien, non veut dire non. Pourquoi intervenez-vous sans comprendre ? J'ai déjà remarqué que lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, vous commencez à blâmer votre adversaire au lieu de le comprendre.

Mon code n'est pas conçu pour construire des files d'attente ordonnées de quoi que ce soit. Il s'agit d'une simple synchronisation de l'accès à une ressource partagée, où la file d'attente est construite automatiquement par le système.

À en juger par le tollé, et vous connaissant, je peux supposer que votre solution au problème est tordue. Sinon, vous n'auriez pas suscité tant d'indignation, vous m'auriez simplement dit comment vous avez résolu le problème. Donc tu es gêné de me le montrer.

 
Zhunko:

Eh bien, non veut dire non. Pourquoi intervenez-vous sans comprendre ? J'ai déjà remarqué que lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, vous commencez à blâmer votre adversaire au lieu d'entrer dans le vif du sujet.

х. Mon code n'est pas conçu pour construire des files d'attente ordonnées de quoi que ce soit. Il s'agit d'une simple synchronisation de l'accès à une ressource partagée, où la file d'attente est construite automatiquement par le système.

À en juger par le tollé, et vous connaissant, je peux supposer que votre solution au problème est tordue. Sinon, vous n'auriez pas suscité autant d'indignation, vous m'auriez simplement dit comment vous avez résolu le problème. Donc tu es gêné de me le montrer.


Ahahaha)))) C'est dommage.

Et c'est quoi le "ne pas y arriver" ? Je vous ai prévenu, il y a trois jours, que j'avais résolu ce sujet.

х. Il est enfin arrivé, félicitations !