[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 239

 
solnce600:

Je comprends que datetime et int peuvent être dans le même tableau.

Mais la deuxième partie de la phrase n'est pas tout à fait claire.......

double et int. peuvent probablement être dans le même tableau aussi.

Et j'ai datetime + double.

Vos propos ne sont pas très clairs : datetime + double sont-ils compatibles ou non dans le même tableau ?

Merci.


datetime == int

int --> double

int me_data = massive[x] ;

Print(TimeToStr(me_data)) ;

En russe, datetime et int sont la même chose. En d'autres termes, votre date est représentée par un nombre int et stockée dans un tableau de type double. Lors de la lecture du tableau, le nombre stocké dans celui-ci en tant que double est lu dans la variable de type int et est imprimé dans le journal pour plus de clarté.
 
alega:
"Recherche de mains v.2.0" non trouvée.


Alors la médecine est impuissante))

alega:

Autoriser l'importation de fichiers dll sont-ils dangereux ou non ?

virustotal.com et là, le serveur reconnaît les fichiers de sa base de données et indique s'ils sont et ont été infectés. Mais ne surestimez pas non plus la réaction parfois paranoïaque de l'antivirus.

Zhunko

Regardez en personne.

 
Même si je ne comprends rien, je comprends que vous êtes des professionnels, mais je vous remercie quand même. Je trouverai un autre moyen.
 
alega:
Même si je ne comprends rien, je comprends que vous êtes des professionnels, mais je vous remercie quand même. Je trouverai un autre moyen.

Oui, c'est ça : "tous égaux".
 
tara:

Vous êtes juste conseillé, nous sommes un ancien pays soviétique.

Vous ne pouvez pas avoir différents types de données dans le même tableau, mais il existe des astuces basées sur les règles de conversions implicites des types de données (je recommande de les apprendre).

Dois-je continuer ?

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, veuillez partager des informations sur ces astuces ou me donner un lien ... J'aimerais beaucoup apprendre quelque chose de nouveau..... au moins en termes généraux pour commencer.
Merci.
 
En ce qui concerne la paranoïa, j'ai lu de nombreux fils de discussion, puisque les gens sont inquiets à ce sujet, il vaut la peine une fois d'écrire tous les avantages et les inconvénients et l'opinion des professionnels (comme le vote). Personnellement, je n'ai pas compris si les fichiers dll sont dangereux ou si c'est de la paranoïa.
 
artmedia70:

datetime == int

int --> double (datetime --> double)

int me_data = massive[x] ;

Print(TimeToStr(me_data)) ;

En russe : datetime et int - exactement la même chose. Ainsi, votre date est représentée par un nombre int et stockée dans un tableau double. Lorsque vous lisez le tableau, le nombre stocké dans le tableau en tant que double est lu dans une variable de type int et imprimé dans votre journal pour plus de clarté.

Merci beaucoup.

Ainsi, une valeur stockée dans une variable de type double peut être assignée à une variable de type int, mais dans cette dernière, elle sera avec des zéros après un point.

 
alega:
Et qu'en est-il de la paranoïa, je lis beaucoup de fils de discussion, si les gens sont inquiets à ce sujet alors écrivez une fois tous les avantages et les inconvénients et les conclusions des professionnels (comme le vote). Personnellement, je ne comprends pas si les fichiers dll sont dangereux ou si c'est de la paranoïa.


Ils peuvent être dangereux, ce sont des fichiers exécutables. Mais sur virustotal.com, il y a un multi-antivirus en ligne, vous y téléchargez une dll et voyez qui a trouvé quoi, puis vous concluez. En d'autres termes, il vérifie tous les antivirus connus en ligne. Si quelqu'un a déjà vérifié le fichier (le service ne regarde pas le nom, mais le contenu du fichier), le service vous indiquera le type de fichier et ce qu'il a trouvé, le cas échéant. Oui, et je suis un professionnel tout comme vous, il ne faut pas avoir peur de la nouveauté, c'est-à-dire des connaissances que vous ne connaissez pas. Ne vous défilez pas devant eux et prévoyez un plan pour les étudier. Ne soyez pas paresseux, utilisez votre tête et vos mains, et ne vous contentez pas d'être un utilisateur. Aujourd'hui, l'étiquette "utilisateur" est entrée dans le caractère et la perception de la vie, et c'est dommageable, voyez-vous. En gros, quand une personne arrive et commence à crier "Je ne comprends rien à tout ça, aidez-moi", alors... si ce n'est pas de l'anatomie, c'est juste de la paresse, la paresse de penser. Tout le monde a appris à un moment donné, c'est normal, ce ne serait pas paresseux de s'auto-former.

Solnce600:

En d'autres termes, une valeur stockée dans une variable de type double peut être assignée à une variable de type int, mais dans cette dernière elle aura des zéros après le point.


Non, int est un type d'entier, donc il n'aura pas de virgules à moins d'être reconverti en double. Int peut être converti en double, il sera tronqué.

 
gyfto:


Ils peuvent être dangereux, ce sont des fichiers exécutables. Mais sur virustotal.com, il y a un multi-antivirus en ligne, vous y téléchargez une dll et voyez qui a trouvé quoi, puis vous concluez. En d'autres termes, il vérifie tous les antivirus connus en ligne. Si quelqu'un a déjà vérifié le fichier (le service ne regarde pas le nom, mais le contenu du fichier), le service vous indiquera le type de fichier et ce qu'il a trouvé, le cas échéant. Oui, et je suis un professionnel tout comme vous, vous ne devez pas avoir peur de la nouveauté, c'est-à-dire des connaissances que vous ne connaissez pas. Ne leur cédez pas et planifiez vous-même un schéma de leur étude. Ne soyez pas paresseux, utilisez votre tête et vos mains, et ne vous contentez pas d'être un utilisateur. Aujourd'hui, l'étiquette "utilisateur" est entrée dans le caractère et la perception de la vie, et c'est dommageable, voyez-vous. En gros, quand une personne arrive et commence à crier "Je ne comprends rien à tout ça, aidez-moi", alors... si ce n'est pas de l'anatomie, c'est juste de la paresse, la paresse de penser. Tout le monde a appris à un moment donné, c'est normal, ce ne serait pas paresseux de s'auto-former.



La sagesse dans le conseil.
 
alega:

La sagesse dans le conseil (Bible)

Si la curiosité est vive, alors le cerveau est vivant. J'envie parfois les enfants à cet égard...