[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 120

 

Bonjour à tous.

Existe-t-il un tel script ? Vous créez un graphique (une paire) avec les indicateurs requis, vous l'enregistrez comme modèle et vous faites ensuite défiler les autres paires. Ce n'est pas pour charger l'ordinateur.

 
Ale-xander:

Bonjour à tous.

Existe-t-il un tel script ? Vous créez un graphique (une paire) avec les indicateurs requis, vous l'enregistrez comme modèle et vous faites ensuite défiler les autres paires. Ceci afin d'éviter de charger l'ordinateur.

Il y a un indicateur "TEMPLATES" sur la barre d'outils, vous pouvez les sauvegarder et les charger là... La même chose peut être faite avec le profil sur l'onglet -fichier- et avec la liste des caractères ... bouton droit de la souris sur les citations ...

 

Après-midi,

Sous Outils -> Paramètres -> Notifications, il y a une option pour configurer les notifications Push. Je n'arrive pas à trouver comment les utiliser. Si quelqu'un comprend comment cela peut être utile, qu'il partage avec nous :)

S'il était possible de contrôler à distance le Conseiller Expert ... de dire, d'autoriser ou d'interdire à un conseiller expert de négocier ... qui serait utile. Cette fonction existe-t-elle ?

Merci.

 
Notter:

Les barres d'outils ont une icône "PATTERN", où vous pouvez sauvegarder et télécharger... Vous pouvez faire de même avec le profil dans l'onglet -fichier- et avec la liste des symboles ... bouton droit de la souris sur les citations ...


Peut-être que je l'ai mal expliqué. C'est la norme que j'ai. Je considère qu'un seul graphique est ouvert et que le reste des cotations sont des symboles.
 

Bonjour, je fais toujours mes premiers pas dans la programmation MQL4, il m'est donc encore difficile de traduire dans le langage du programme mon idée d'écrire un simple Conseiller Expert qui ouvrirait des positions à la rupture d'un intervalle plat. L'idée est simple : nous définissons la nième barre de la fourchette plate où le conseiller expert recalcule la différence entre le haut et le bas de chaque barre. Les différences sont additionnées et divisées par n barres. Cela donne la valeur moyenne des différences de l'intervalle extemsems, appelons-la la moyenne delta réelle. Si sa valeur est supérieure à 0 et inférieure à celle définie dans les paramètres de la variable externe d, le Conseiller Expert placera des ordres BuyStop et SellStop à la distance, variable L, des extrema de la plage. Il est également important de spécifier dans les paramètres de l'EA une variable k qui limitera le nombre de paires de stop définies par l'EA, ainsi que les valeurs Take Profit et StopLoss.
La liste des variables externes du conseiller expert :
1) extern int n - nombre de barres de gamme ;
2) extern double d - résultat requis de la somme des différences des barres de gamme extems divisée par n barres de gamme ;
3) extern int L - distance en points entre les barres de gamme extems et l'ordre stop placé par le conseiller ;
4) extern int k - nombre de paires d'ordres stop placés par le conseiller ;
5) TakeProfit - valeur du profit en points ;
6) StopLoss - valeur du stop loss en points.

7) Lot - taille du lot.

Peut-être que je n'ai pas formulé les variables externes correctement, alors s'il vous plaît corrigez-moi et ne me jugez pas strictement. Je vous serais sincèrement reconnaissant de m'aider à écrire l'algorithme du programme.

 
BeerGod:

Avez-vous utilisé une règle dans le terminal ou existe-t-il un indicateur pour cela ?

Non, j'ai regardé avec la croix de MT4 et j'ai survolé avec le curseur.
 
khrystuk:

Bonjour, je suis toujours en train de faire mes premiers pas dans la programmation MQL4, par conséquent, j'ai toujours des difficultés à traduire mon idée d'écrire un simple EA qui ouvrirait des positions sur une rupture de plage plate. L'idée est simple : nous définissons la nième barre de la fourchette plate où le conseiller expert recalcule la différence entre le haut et le bas de chaque barre. Les différences sont additionnées et divisées par n barres. Cela donne la valeur moyenne des différences de l'intervalle extemsems, appelons-la la moyenne delta réelle. Si sa valeur est supérieure à 0 et inférieure à celle définie dans les paramètres de la variable externe d, le Conseiller Expert placera des ordres BuyStop et SellStop à la distance, variable L, des extrema de la plage. Il est également important de spécifier dans les paramètres de l'EA une variable k qui limitera le nombre de paires de stop définies par l'EA, ainsi que les valeurs Take Profit et StopLoss.
La liste des variables externes du conseiller expert :
1) extern int n - nombre de barres de la gamme ;
2) extern double d - résultat requis de la somme des différences des barres de l'intervalle, divisée par n barres de l'intervalle ;
3) extern int L - distance en points entre les extrema des barres de la plage et le niveau où l'ordre Stop est placé par le Conseiller Expert ;
4) extern int k - nombre de paires d'ordres stop placés par l'Expert Advisor ;
5) TakeProfit - valeur du profit en points ;
6) StopLoss - valeur du StopLoss en points.

7) Lot - taille du lot.

Peut-être que je n'ai pas formulé correctement les variables externes, alors s'il vous plaît, corrigez-moi et ne me jugez pas strictement. Je vous serais sincèrement reconnaissant de m'aider à écrire l'algorithme du programme.

Tu commences à écrire le code, et on va aller chercher de la bière et des chips...

Et lorsque vous aurez des questions sur le code, vous obtiendrez de l'aide. En attendant... l'ouvreur doit être trouvé...

 
artmedia70:
Dans tous les cas, pour un ordre en attente, le stop et le take doivent être fixés par rapport au prix auquel l'ordre est fixé, et non par rapport au Bid et au Ask. Voici le paramétrage de l'ordre - par rapport à l'offre et à la demande. Vous devez également vérifier le niveau d'arrêt (StopLevel), car il peut être plus élevé que prévu à tout moment, ce qui entraînerait une défaillance du système. Pourquoi ne pas vérifier et ajuster. La paresse ?


Non. Je pense simplement que les conditions et les contrôles inutiles sont un gaspillage de ressources.
 
artmedia70:

Commencez à écrire le code pendant que nous allons prendre une bière et des frites...

Si vous avez des questions sur le code, vous obtiendrez de l'aide. En attendant... nous devons encore trouver l'ouvre-boîte...



Artem, tu ferais mieux de boire du jus comme tu l'as fait. Je ne recommande pas la bière... Je ne le recommande pas... :)
 

http://clip2net.com/s/2LkQp

Tout ce que vous pouvez faire pour aider... Salutations à tous ! J'ai besoin de mettre les paramètres pour les fractales dans la fenêtre des paramètres, et ils sont dans la fonction.....