[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 91

 
artmedia70:
Essayez de sélectionner un ordre à la fin de la liste et vérifiez son prix de clôture pour voir s'il correspond à sa prise.
Merci ! Mais je ne sais pas si cela a un sens de choisir à la fin, si le premier ferme presque toujours à la prise, et les autres sont des remplissages !
 
Allis:

Existe-t-il un moyen de ne pas supprimer le niveau, mais, par exemple, de limiter la modification à une simple vérification ?

Je ne sais pas. :)
 
lottamer:
L'idée est que le marqueur est placé pour éviter la réouverture. Mais l'EA ouvre des trades à chaque tick... Pourquoi ? Le marqueur n'est utilisé nulle part ailleurs et n'est pas remis à zéro.


J'ose dire que la marque est à zéro quelque part. Au fait, où est déclaré Mark ? Est-ce à l'intérieur ou à l'extérieur de start() ? Si c'est à l'intérieur, alors ce doit être static int mark ; Si c'est à l'extérieur de start(), alors juste int mark ;

Mince, je pense que j'arrive trop tard pour répondre à cette question... ok....

 
Est-il possible d'effectuer un rechargement sur un compte de démonstration, c'est-à-dire un dépôt virtuel, un rechargement... ?
 
Allis:

Existe-t-il un moyen de faire en sorte de ne pas réduire le niveau, mais par exemple de le limiter non pas à la modification, mais uniquement à la vérification ?


Si vous avez le code source de MQL, commentez simplement OrderModify et ajoutez votre propre vérification.
 
yellownight:
Est-il possible d'effectuer un rechargement sur un compte de démonstration, c'est-à-dire un dépôt virtuel, un rechargement... ?

Quelque part, il y a quelque temps, j'ai entendu dire que c'était possible, peut-être pas dans toutes les sociétés de courtage. Mais il est plus facile d'ouvrir un nouveau compte
 
Pouvez-vous me dire si les signaux MT5 peuvent être écrits dans user32.dll et si MT4 peut les lire à partir de là ?
 
yellownight:
Est-il possible d'effectuer un rechargement sur un compte de démonstration, c'est-à-dire un dépôt virtuel, un rechargement... ?

Vous le pouvez, à Alpari certainement. Mais seulement si vous avez ouvert un compte de démonstration via votre compte personnel.
 
Sepulca:


Si vous avez le code source de MQL, commentez simplement OrderModify, et ajoutez votre propre contrôle.


Si seulement je savais comment le faire.... Retiré de

//if (OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(), price + koef*325*Point, 0))

if (OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), price + koef*325*Point, 0))

il y a tellement d'erreurs parsemées là....

 
pu6ka:

Afin de ne pas ouvrir à chaque tick et d'optimiser l'EA plus rapidement, j'utilise souvent cette construction :

...................

Puis-je également utiliser cette construction si je veux que mon EA réagisse à chaque minute ?

date t ;

int start()

{si (t==iTime(NULL,PERIOD_M1,0)) retour ;

else t=iTime(NULL,PERIOD_M1,0) ;

.............

}