[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 68

 
Heroix:

Il est nécessaire de collecter les ticks Ask, Bid de, disons, 10 paires.

Combien plus rapide est le schéma de collecte des ticks par un EA séparé sur chaque graphique de symbole, que le schéma de collecte des ticks sur un graphique par Marketinfo(), dans un EA ?

Et une autre question : est-ce que Marketinfo() adresse au serveur ou au terminal (à la dernière valeur du symbole dans "market overview") ?

Mesurer avec https://docs.mql4.com/ru/common/gettickcount

Marketinfo() est dans la plupart des cas l'information qui se trouve dans la fenêtre "aperçu du marché", elle est mise à jour par le terminal automatiquement - votre code reçoit l'information du terminal, une autre question est que pendant que votre code effectue des calculs sérieux l'information dans l'aperçu du marché peut changer, pour ce cas il y a https://docs.mql4.com/ru/windows/refreshrates.

ZZY : essaie d'appeler Marketinfo() au symbole qui n'est pas dans la revue de marché - supprime le symbole, recharge le terminal

HH : cherchez sur la kodobase, quelque part il y a un script de collecte de tiques de Composter, il y a un script en boucle - un bon exemple.

 
ilunga:

Et vous êtes sûr qu'à chaque tic-tac votre while vous donne une ligne et pas un million ? C'est pour ça que c'est une boucle.


Je pensais qu'un tic était une boucle... et apparemment je me trompais lourdement... ....

on dirait que les boucles ne sont que pour les tableaux.... où vous avez vraiment besoin de faire des milliers d'exécutions en une seconde....

mon erreur...

 
VladislavVG:

Est-ce que vous faites une sorte de jeu de devinettes ? Devinez ce qui ne va pas dans le programme d'après ses résultats ;)) ? Avec une probabilité de presque 100% à l'intérieur de la boucle while, votre variable de boucle ne change pas, c'est pourquoi la boucle se produit, et 7 Gigs est parce que le disque dur de votre ordinateur est lent : pendant le temps d'attente, vous pouvez probablement faire plus :).


Oui, merci, c'est réglé, on dirait que j'ai appliqué la mauvaise boucle au mauvais endroit. .... erreur grossière... La variable change une fois toutes les 10 minutes, (et ce n'est pas une variable, mais des relevés d'indicateurs...) et pendant ce temps... la boucle est probablement exécutée quelques millions de fois.....

et l'ordinateur est vraiment lent ... parce que même après avoir déconnecté l'EA, il continue à imprimer les journaux pendant longtemps :))))

 
Bonjour, je n'ai négocié que sur un compte de démonstration, aujourd'hui j'ai mis de l'argent réel. Lorsque je veux faire des échanges, je reçois un message disant que les échanges ne sont pas autorisés. Comment puis-je commencer à négocier ?
 
p-h-n_93:
Bonjour, je n'ai négocié que sur un compte de démonstration, aujourd'hui j'ai mis de l'argent réel. Lorsque je veux faire des échanges, je reçois un message disant que les échanges ne sont pas autorisés. Comment commencer à négocier ?
S'il s'agit d'argentréel, la solution la plus correcte à votre problème est d'appeler le TP de votre société de courtage.
 
p-h-n_93:
Bonjour, j'ai négocié sur mon compte de démonstration uniquement, j'ai ajouté de l'argent réel aujourd'hui. Lorsque je veux faire des échanges, je reçois un message disant que les échanges ne sont pas autorisés. Comment puis-je commencer à commercer ?

Si un conseiller expert effectue des transactions, il devrait être autorisé à le faire :) Dans Service -> Paramètres -> Conseillers....

 
J'ai l'idée d'utiliser les modèles bien connus de Price Action appelésDBLHC etDBHLC.

Modèle DBLHC


Conditions pour sa formation :

DBLHC (Bull Setup)- barres avec des lows identiques et des closes plus élevées.
Deux (peut être trois ou plus) barres consécutives avec les mêmes creux, le prix de clôture de la dernière étant supérieur au maximum de la précédente. La différence entre les points bas de barres adjacentes ne doit pas dépasser 3 pips. Plus il y a de barres dans le montage, plus le signal est fort.

DBHLC (Bearish Setup)- barres avec des hauts égaux et des fermetures inférieures.
Deux (trois ou plus) barres consécutives avec les mêmes maximums, le prix de clôture de la dernière étant inférieur au minimum de la précédente. La différence entre les maximums des barres adjacentes ne doit pas dépasser 3 points. Plus il y a de barres dans le montage, plus le signal est fort.

Prenez, par exemple, leDBLHC (configuration haussière)

Le cours d'ouverture de la barre actuelle doit être proche du minimum de la barre précédente. Il est facile à écrire. Mais nous sommes intéressés par le cas où il y a plus d'une barre avec le même minimum ou presque, par exemple 5. Comment devons-nous travailler dans un tel cas ? Comment spécifier cette condition afin de prendre en compte non seulement la barre précédente mais aussi les barres situées plus tôt dans l'historique ?

Je suppose que nous devrions passer en boucle les barres du passé au présent :

for(int i=n; i<=Bars; i++)
{
  if(Low[n+1] == Low[n])                // Находим первые бары у которых одинаковы минимальные цены баров в диапазоне...
                                        // ..от бара с индексом n к последнему бара
}

Alors nous devrions d'une manière ou d'une autre poser la condition que si le minimum de la barre suivante est également égal au minimum de la ou des barres précédentes, alors... plus loin nous le comparons.... Comment le mettre en œuvre ?

 
p-h-n_93:
Bonjour, je n'ai négocié que sur un compte de démonstration, aujourd'hui j'ai mis de l'argent réel. Lorsque je veux faire des échanges, je reçois un message disant que les échanges ne sont pas autorisés. Comment puis-je commencer à commercer ?


La société de courtage veut probablement obtenir quelque chose de vous, comme une copie de votre passeport. Appelez la société de courtage.
 

Bon après-midi,

Même sur un compte réel, il y a beaucoup d'erreurs lors de l'exécution des ordres de transaction. Par exemple, aujourd'hui :

2013.01.10 13:46:09 '15082' : ordre instantané d'achat de 0,15 EURUSD à 1,30844 sl : 1,30758 tp : 0,00000
2013.01.10 13:46:10 '15082' : la demande a été acceptée par le serveur
2013.01.10 13:46:10 '15082' : requote 1.30843 / 1.30858 pour un achat ouvert 0.15 EURUSD à 1.30844 sl : 1.30758 tp : 0.00000
2013.01.10 13:46:11 '15082' : ordre instantané d'achat de 0,15 EURUSD à 1,30869 sl : 1,30785 tp : 0,00000
2013.01.10 13:46:11 '15082' : la demande a été acceptée par le serveur
2013.01.10 13:46:11 '15082' : requête en cours
2013.01.10 13:46:13 '15082' : l'ordre a été ouvert : #12941470 acheter 0.15 EURUSD à 1.30869 sl : 1.30785 tp : 0.00000

Cela signifie que 4 secondes se sont écoulées entre le signal d'ouverture de l'ordre et son exécution, et je soupçonne que ce n'est pas la limite.

La raison de ce retard est que l'ordre a été requalifié de 15 pips.

Comment faire face à ça ? Au diable les 15 pips. Je veux ouvrir un ordre par marché et peu importe combien le prix change en une seconde. En conséquence, j'ai ouvert plus haut à1.30869, alors que j'aurais dû l'ouvrir à 1.30858. Ce problème peut devenir critique pour la rentabilité/les pertes du conseiller expert s'il ne peut pas ouvrir sur le signal et attend que la correction commence.

Merci.

 
Notter:

Bon après-midi,

Même sur un compte réel, il y a beaucoup d'erreurs lors de l'exécution des ordres de transaction. Par exemple, aujourd'hui :

2013.01.10 13:46:09 '15082' : acheter 0.15 EURUSD à 1.30844 sl : 1.30758 tp : 0.00000
2013.01.10 13:46:10 '15082' : la demande a été acceptée par le serveur.
2013.01.10 13:46:10 '15082' : requote 1.30843 / 1.30858 for open buy 0.15 EURUSD at 1.30844 sl : 1.30758 tp : 0.00000
2013.01.10 13:46:11 '15082' : ordre instantané buy 0.15 EURUSD at 1.30869 sl : 1.30785 tp : 0.00000
2013.01.10 13:46:11 '15082' : la demande a été acceptée par le serveur.
2013.01.10 13:46:11 '15082' : demande en cours de traitement
2013.01.10 13:46:13 '15082' : l'ordre a été ouvert : #12941470 acheter 0.15 EURUSD à 1.30869 sl : 1.30785 tp : 0.00000

C'est-à-dire qu'à partir du signal d'ouverture de la position, il a fallu 4 secondes pour l'exécuter. Et comme je le soupçonne - ce n'est pas la limite.

La raison de ce retard est que la commande a été requotée de 15 points.

Comment faire face à ça ? Au diable les 15 pips. Je veux ouvrir un ordre par marché et peu importe combien le prix change en une seconde. En conséquence, j'ai ouvert plus haut à1.30869, alors que j'aurais dû l'ouvrir à 1.30858. Ce problème peut devenir critique pour la rentabilité/les pertes du conseiller expert s'il ne peut pas ouvrir sur le signal et attend que la correction commence.

Merci.



Je vous recommande vivement de changer de société de courtage. Pouvez-vous m'envoyer le nom de cette société de courtage comme message personnel ?