[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 44

 
Desead:

Je n'arrive pas à comprendre la publication de l'indicateur dans Codabase. Comme un statut est prêt pour la publication ie logiquement doivent attendre jusqu'à ce que le modérateur sera placé dans l'accès général cette dinde, mais il a été quelques jours et aucun résultat. Quel peut être le problème ?

ps. c'est ma première publication du code ici

Le modérateur n'a pas encore mis la main sur votre publication. J'ai une publication depuis 2 mois maintenant, aucun commentaire du modérateur, j'attends. J'écris d'autres codes.
 

Veuillez me conseiller sur la façon de mettre en place une condition de trading par période, par exemple, le robot et tous les indicateurs ont tradé le m15 de 8h à 00h.

Mais de 1h à 8h du matin, le commerce sur la M5 ?

Vous pouvez montrer un exemple sur des robots simples. L'exemple doit se trouver à la fois sur le temps du serveur et sur la machine locale.

Qui est comme ça ?

int intervalle ;

if(Time[0]=>80000 $$ Time[0] <=235959) intervalle = 15 ;

if(Time[0]<=80000 $$ Time[0] >=000000) Intervalle = 5;

double MA= iMA(Simbol(),Intreval,7...

 
Twilight:

Veuillez me conseiller sur la manière de mettre en place une condition de trading sur une période donnée, par exemple, le robot et tous les indicateurs tradent le m15 de 8h à 00h.

Mais de 1h à 8h du matin, le commerce sur la M5 ?

Vous pouvez montrer un exemple sur des robots simples. L'exemple doit se trouver à la fois sur le temps du serveur et sur la machine locale.

Qui est comme ça ?

int intervalle ;

if(Time[0]=>80000 $$ Time[0] <=235959) intervalle = 15 ;

if(Time[0]<=80000 $$ Time[0] >=000000) Intervalle = 5;

double MA= iMA(Simbol(),Intreval,7...


    //Время сервера

if(TimeHour(TimeCurrent())=>8 && TimeHour(TimeCurrent()) <=23) Interval = 15;

if(TimeHour(TimeCurrent())<=8 && TimeHour(TimeCurrent()) >=1) Interval = 5; 

    //Локальное время 

if(TimeHour(TimeLocal( ) )=>8 && TimeHour(TimeLocal( ) ) <=23) Interval = 15;

if(TimeHour(TimeLocal( ) )<=8 && TimeHour(TimeLocal( ) ) >=1) Interval = 5; 
 
r772ra:



Aha merci le principe je l'ai compris. si vous avez besoin jusqu'à une minute je mets aussi TimeMinute ?

l'intervalle de 7 à 9 heures sera de 5 minutes parce que la condition est la seconde en ligne

A cette condition, choisir uniquement les heures n'est pas correct, il faut aussi les minutes =)

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour qu'un EA ferme toutes les positions après une certaine période de temps.... Par exemple, le paramètre réglable est réglé sur 1 heure et après chaque heure, l'EA ferme toutes les positions, mais il ne s'éteint pas, il les ferme simplement.

Si vous le voulez bien, insérez cette fonction dans l'EA. Je suis un débutant dans ce domaine. Ce serait difficile pour moi.

Dossiers :
kcgtuqj.mq4  2 kb
 
Il existe peut-être aussi une fonction qui modélise le solde total des transactions non rentables fermées, si elle existe.
 

Tiken123:

1. Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour que mon EA ferme toutes les positions après un certain temps.... La seule différence est la différence entre les heures où l'EA termine toutes les positions dans une heure, et le temps où il termine toutes les positions dans une autre heure.

2. Puis-je obtenir une fonction qui modélise le solde total des transactions perdantes fermées et l'écrire si une telle fonction existe ?

1. Bonsoir. Suivi de la différence entre l'ordre d'ouverture extrême et l'heure actuelle. Dès que sa valeur est supérieure ou égale à 1 heure (ceci doit être écrit),

alors vous couvrez tout (cette fonctionnalité existe).

2. Consultez-les et modifiez-les selon vos besoins.

 
J'ai regardé là-bas, mais ça ne semble pas être...
 
TarasBY:

Si cette solution vous convient, vous pouvez simplifier le code encore davantage :

MAIS, il serait probablement mieux de l'écrire comme ceci :

S'il n'est pas "enfantin", alors il faut utiliser Magik (tôt ou tard, vous voudrez ouvrir un ordre manuel ou mettre un autre EA à côté) :

Dans ce cas, tous les EAs doivent avoir le même Magik et n'oubliez pas d'utiliser des filtres sur le Magik et le symbole graphique lors d'autres opérations avec la liste des ordres :

J'espère que vous avez déclaré la magik dans des variables externes, ou comme une constante :


Magik, bien sûr, est déclaré et même impliqué. Je viens d'écrire une réponse au post et j'ai oublié de préciser la variante utilisée.
 
Tiken123:
J'ai regardé là-bas, mais ça ne semble pas être...

J'ai écrit - "éditer", connecter vos filtres, etc. Il existe également une fonction de calcul des profits/pertes des ordres de marché, modifiez-la pour l'historique, pour les ordres fermés. Apprenez le langage, apprenez à travailler avec des tableaux - des séries chronologiques, l'ordre d'appel des fonctions, etc.