[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 36

 
TVA_11:

Que va-t-il se passer, que peut-il se passer si

acheter, vendre sans spécifier de marge pour le slippage, généralement +- 2 points.

La réponse est une requote.

Et si aucune valeur de slippage n'est fixée, l'achat est-il garanti ?

Non. Il peut y avoir une requote quoi que vous mettiez dans OrderSend().
 

Alors... Requote, c'est le souhait du courtier.

S'il n'a pas l'opportunité, il n'échange pas.

Combien de temps faut-il attendre après cela (selon l'éthique du trader) pour répéter la demande de vente, d'achat à nouveau ?

 
TVA_11:

Alors... Requote, c'est le souhait du courtier.

S'il n'a pas l'opportunité, il n'échange pas.

Combien de temps devez-vous attendre après cela (selon l'éthique du trader) pour répéter la demande de vente, d'achat à nouveau ?


Cela dépend du temps passé à regarder un pickpocket sortir votre portefeuille de votre poche en vous riant au nez et en s'apprêtant à cracher dedans (votre visage).

Changez l'entreprise. Je recommande Al*ari - comptes ECN, pas de telles conneries là-bas.

 
TVA_11:

Que va-t-il se passer, que peut-il se passer si

acheter, vendre sans spécifier de marge pour le slippage, généralement +- 2 points.

La réponse est une requote.

Et si vous ne définissez pas la valeur du glissement, l'achat est-il garanti ?


Vous pouvez oublier ce paramètre. Requote se produit si l'EA veut prendre votre argent, ils ne se soucient pas du slippage et ils le feront de toute façon). C'est la réalité de l'algotraderie, la plupart des sociétés d'escroquerie qui se disent "le meilleur courtier XXXXX" (XXXXXX - insérer le nom d'un continent ou d'une galaxie, peu importe).

Changez ou modifiez le décor, tout reste inchangé.

 
Bonjour ! Pouvez-vous me donner la description d'un vrai bar +1. Par exemple, j'ai besoin du prix de la prochaine barre, pas d'une barre réelle.
Ask[0]+1*Point?   // Но ведь пункт это не следующий бар
 
skyjet:
Bonjour ! Pourriez-vous me donner une description de la barre actuelle +1. Par exemple, j'ai besoin du prix de la prochaine barre, et non de la barre actuelle.

L'asc et l'enchère sont actuels seulement.


Si vous voulez un système haut/bas/ouvert/fermé, utilisez-le :

high[0] - haut de la barre actuelle

high[1] - haut de la barre précédente

Etc. etc.

 
skyjet:
Bonjour, pouvez-vous me donner une description de la barre actuelle +1. Par exemple, j'ai besoin du prix de la barre suivante, et non de la barre réelle.


La réponse ci-dessus, je vais la compléter :

1) Le terminal ne stocke pas d'informations sur les demandes passées, c'est-à-dire qu'il n'y a que la demande actuelle, tout comme l'offre.

2) Les barres sont construites par les prix Bid, c'est-à-dire que Close[0] = Bid.

 
ilunga

Merci beaucoup pour la réponse ! Mais encore, comment décrire la future barre suivant Ask[0],Bid[0] ?
 

Bonjour Il existe un indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/7176

Il fonctionne bien sur l'histoire. Dans la vie réelle, il est en lambeaux, etc.

Est-il possible de redessiner/recalculer cet indicateur à chaque barre ou à chaque intervalle ?

Par exemple, si vous tradez sur m5 et que vous attendez un signal, il se peut qu'il ne vienne pas, vous attendez pendant 15-20 minutes, puis vous passez à n'importe quel autre cadre temporel et de nouveau sur m5 et il s'avère que vous avez un signal. Vous passez à une autre période et à nouveau à la m5 et il s'avère qu'elle était là il y a 10 minutes. Comment pouvez-vous le recalculer automatiquement sans passer à une autre période de temps ?

 

J'ai une chose étrange qui se passe ici. Voici la fonction d'ouverture des ordres :

//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| Открытие длинной позиции                                                            |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
bool OpenBuy()
{
  int ticket = -1;
  string myNote = "Сов баянул";
  
  double price = High[1] + i_thresholdFromInput*pt;
  double SL = Low[1] - i_thresholdFromBasedSL*pt ;

  if(SL < g_stopLevel)
    SL = g_stopLevel*pt;
  
  ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,NormalizeDouble(price,Digits),i_slippage,0,0,myNote,i_myMagic,TimeCurrent() + 600,Navy);
  
  if(ticket > 0 && OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))
    if(!OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),NormalizeDouble(SL,Digits),NormalizeDouble(High[1] + i_tp*pt,Digits),0,Navy))
    return(false);
  
  return(true);
}
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| Открытие короткой позиции                                                           |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
bool OpenSell()
{
  int ticket = -1;
  string myNote = "Сов шортанул";
  
  double price = Low[1] - i_thresholdFromInput*pt;
  double SL = High[1] + i_thresholdFromBasedSL*pt;
  
  if(SL < g_stopLevel)
    SL = g_stopLevel*pt;
    
  ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,0.1,NormalizeDouble(price,Digits),i_slippage,0,0,myNote,i_myMagic,TimeCurrent() + 600,Red);
  
  if(ticket > 0 && OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))
    if(!OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),NormalizeDouble(SL,Digits),NormalizeDouble(Low[1] - i_tp*pt,Digits),0,Red))
    return(false);
    
  return(true);
}

Vous pouvez voir que le stop est placé à l'extremum + indentation de la bougie précédente. Néanmoins, le testeur discute constamment des arrêts erronés et s'obstine à générer l'erreur 130. Dans le test visuel, tout semble approprié, les stops dépassent même visuellement le stopLevel. Bien que je teste chez Alpari, les stops peuvent même être placés dans le spread. Je ne comprends pas pourquoi il y a une erreur à l'arrêt.

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

A propos, l'ordre sur la capture d'écran est ouvert, il y a une erreur ici aussi :