FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 262

 
spammm32:

Pensez-vous qu'il va rebondir au sommet ?

Le 25 septembre. /Dow Jones/. L'euro est en baisse par rapport au dollar américain. Cela intervient alors que le gouverneur de la banque centrale allemande et membre du conseil des gouverneurs de la BCE, M. Weidmann, a déclaré qu'il n'était "certainement pas le seul" à avoir des doutes sur le plan d'achat de la dette souveraine de la BCE. Ces dernières semaines, les opérateurs ont poussé l'euro à la hausse par rapport à d'autres grandes devises, en partie parce qu'ils espèrent que le nouveau programme d'achat d'obligations de la BCE contribuera à endiguer la crise de la dette de la zone euro. Les critiques de M. Weidmann, même si elles ne sont pas surprenantes, ont tempéré les attentes à l'égard du plan, surtout si d'autres membres de la BCE décident de s'y opposer.
 
moskitman:
Je voudrais profiter de cette occasion pour saluer les astronautes. ;)

Mon conseiller a ramené le chalut à l'équilibre juste à temps. Apparemment, il espérait aller dans l'espace (sinon il aurait fait demi-tour), mais il n'a pas oublié de poser la paille. En conséquence, j'ai perdu 1 pip.

 
 
moskitman:

Y a-t-il un élan assis dans un arbre ? :)
 
nexter:
Y a-t-il un élan assis dans un arbre ? :)

Disons qu'il y a un photographe assis dans un arbre, et que l'élan ici est particulièrement... )))

 
L'élan, c'est ça.
 
tara:
L'élan, c'est ça.
Je ne faisais pas référence à quelqu'un...
 
moskitman:
))))))))))
 


Le conseiller a encore tiré l'élan. Il doit être temps pour l'espace, hein ?



 
Reshetov:


Le conseiller a encore tiré l'élan. Il doit y avoir du temps pour l'espace ?



Vous avez un interrupteur ? :)