FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 194

 
zummer45:
Ce n'est pas beaucoup, mais c'est sûr. Où peut-on l'obtenir ? Sérieusement.
c'est un test de champ de bataille jusqu'à présent.
 
alex_r:
Il s'agit d'un test sur le champ de bataille pour le moment.
Tu me laisseras tester ???? Ma vache ne donne pas beaucoup de lait, mon bras est fatigué)))).
 
Je ne pense pas que ça serve à grand chose, à moins que vous ne codiez vous-même...
 
Au fait, Alex, y a-t-il des exemples avec des commentaires pour ne pas avoir à lire des livres ? Je connais les bases de la programmation, je veux comprendre Mql par l'exemple.
 
alex_r:
Je ne pense pas que ça serve à grand chose, à moins que vous ne codiez vous-même...
Je peux aiguiser mon propre e-lan, n'est-ce pas ?
 
maladroit:

Par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/107476 et tout ce qui se trouve sur ce forum a probablement été discuté sur mq4.

Comme on dit, la patience et le travail acharné améliorent tout.

 
 
Gizmo:
Qui est en short, dis bonjour à mon dépoteur. ....


...regarder pendant 4 heures.

Dossiers :
xhardsbox.zip  134 kb
 
solar:
Pourquoi Vasiliy vous a-t-il énervé ?

Vasili ne fait pas vraiment quelque chose... Mais à chaque fois que j'essaie (mais pas Vasiliy) de calculer quelque chose à l'avance, ça sort là où c'est, putain...

Alors dites-moi (bien que la vogue des volumes soit terminée) où puis-je trouver un indicateur qui les affiche sur le bord droit (gauche) du graphique par niveaux de prix ?

 
solar:

Cela dépend du type de volume que vous aimez. .... si c'est 90-60-90, c'est une chose... il existe différents volumes

90-60-90, c'est passer devant un agent de la circulation... ou taille-âge-poids, comme vous préférez.

N'ai-je pas vu les volumes du marché alignés verticalement par niveaux de prix en plus du meilleur volume dans votre sous-fenêtre ?