FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 114

 
le dernier plus gros était 173p le 10.05.2010, et les deux chiffres sont probablement avant l'ue... :-))))
 
Dimka-novitsek:

Je pense que c'est une absurdité totale ! En général, un écart est inférieur à 10-15pp. Y a-t-il une raison à cela ? Et est-il possible de le découvrir ?

En fait, je suis en faveur de ! !!!.


Oui je le pense aussi, en fait il n'y a pas d'écarts supérieurs à 15 pips, c'est une conspiration.
 
Ishim:
et vous n'avez pas besoin d'inventer un poste ! - redirection vers Stranger !

frère Ishim tu dois t'habituer au fait que tu es un trou du cul et que ton nom est U-))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:

frère Ishim tu dois t'habituer au fait que tu es un trou du cul et que ton nom est U-))))))))))))))))))))))))))))))))))

Restez intelligents ici, au revoir tout le monde. http://www.zaycev.net/pages/15039/1503915.shtml?miniplayer=true

 
odiseif:
Je ne suis pas content de ça... Je pense qu'ils sont tous devenus fous ou qu'ils ne sont pas contents de la fermeture des bénéfices d'hier à mi-chemin de ..... OK, Strange, Tantrik, ils sont vieux, ils peuvent le supporter et tout le monde est habitué.

Je ne suis pas heureux quand de jeunes fils de putes viennent ici et commencent à parler de leur intelligence).
 
Ishim:
Restez intelligents, au revoir tout le monde.

Igor, ne te ridiculise pas.
 
strangerr:

Igor, ne te ridiculise pas.

Tu deviens fou. Tu as encore perdu ton dépôt ?
 
Ishim:
Restez intelligents, au revoir tout le monde.

Ne vous occupez pas de moi ! Pour ma part, je suis intéressé par vos calculs...
 

Gep_Monday_1990-2012_alpari-standard(50 int)

 
strangerr:

frère Ishim tu t'habitues au fait que tu es ..............................................))))))))))))))))))))))))))))))))))


c'est comme ça que se termine une amitié masculine forte ;)))...