FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 60

 
sergey620x:

c'est l'heure d'aller au lit, disent-ils)))

Mais où dormir ? J'ai rêvé de me mettre à l'ordinateur et de faire du shopping toute la journée))).
 
Il semble que ce ne sera pas le dernier nord sur l'UE pour aujourd'hui, mais je ne veux pas le risquer (le plafond n'est pas clair où). Vous cherchez quelque chose de plus facile ?
 

La Banque centrale européenne a officiellement décidé d'intervenir sur le marché obligataire, avec un volume illimité.

http://glavnoe.ua/news/n108474

 
Je ne comprends pas, est-ce que Draghi a encore reprogrammé ? ))))) où est 1.28 ? eep...))))
 
alex_r:
Je ne comprends pas, est-ce que Draghi a encore reprogrammé ? ))))) où est 1.28 ? ))))

Ouais ! Où ? Laisse-le l'enlever et le remettre... avare ;))
 
S'il a dit quelque chose, après le trafic d'aujourd'hui, il a juste été ignoré... )))) et les gens sont allés manger un barbecue avec leurs quidams honnêtement économisés...))
 
alex_r:
Je ne comprends pas, est-ce que Draghi a encore reprogrammé ? ))))) où est 1.28 ? eep...))))
Il ne semble pas savoir où veut en venir Merkel))))))
 
Gizmo:
Il ne semble pas savoir où veut en venir Merkel))))))
G ?
 
alex_r:
G ?
hors cors))))))
 
alex_r:
Je ne comprends pas, est-ce que Draghi a encore reprogrammé ? ))))) où est 1.28 ? ))))
Je pense que les pronostiqueurs ont d'abord dit 1,26+- puis ont osé monter.