FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 56

 
solar:

Cela porte malheur de faire briller la balance au sol sans rien faire )))), ombragez-la mieux ;)))

c'est une démo pour l'instant : ))))
 
strangerr:

À 1,2695, vous le prendrez, ou peut-être à 1,28 et vous jetterez les pions)))).
à partir de 1.2500 + - 50 ppts augmenteront^ (il y aura 2 overhikes déjà écrites avant)
 
TEXX:

il s'agit d'une démo pour l'instant : ))))

pas sérieux...mettez-le sur small.... il ne sera pas aussi joli (si c'est une haute fréquence) ....
 
Vizard:

Putain...bien sûr !) il est le bot le plus important !))...
comme un bot !
 
Ishim:
A partir de 1.2500 + - 50pp. vont augmenter^ (il y aura 2 surplombs déjà écrits avant)

vers le bas d'accord .... si ELLE est d'accord )))....
 
Où est la 1.18 ? Je pensais venir à l'enterrement des euras ce soir, j'ai même acheté une bière pour l'occasion... mais je vois qu'ils pendent à nouveau les ours et crucifient ))))).
 
strangerr:

Le tantrisme compte-t-il ?
C'est quoi cette fleur comme une dame... ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez pas d'encensoir (je ne fais pas de mal aux enfants ou aux personnes âgées))))).
 
Ishim:
comme un bot !

Si j'avais un robot comme ça... il me permettrait de prédire deux ou trois étapes... chérissez-le !))....
 
Ishim:
C'est quoi cette fleur comme une dame... Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas d'encensoir (je n'offense pas les enfants ou les personnes âgées))))).

Vous les giflez déjà ? ))) c'est pour un autre )))))))...
 
Vizard:

en bas je suis d'accord ....mais est-ce qu'ELLE est d'accord ))))
TA - écriture ! pas ce que je veux , c'est tout pour aujourd'hui - qui est en drawdown m5 ! besoin d'une prévision ?