FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 47

 
solar:

Y a-t-il des initiés coriaces sur RBC ? ))))
Je ne sais pas quoi acheter ou vendre. D'un côté, il baisse souvent à la suite d'une baisse de taux, mais d'un autre côté, il pourrait monter à la suite d'une déclaration comme celle-ci, et le fait qu'elle soit nominale n'a aucune importance. Il reste à savoir si l'Allemagne donnera l'argent.
 
nexter:
Je ne sais pas s'il faut vendre ou acheter. D'une part, elle tombe souvent sur une baisse de taux, mais d'autre part, elle peut décoller sur une telle déclaration et peu importe qu'elle soit nominale par essence. Reste à savoir si l'Allemagne donnera l'argent.

Pourquoi une baisse des taux d'intérêt fait-elle souvent baisser les prix ? Si vous contractez un prêt, voulez-vous un taux d'intérêt plus élevé ou plus bas ?
 
A quelle heure sont les réunions ?
 
solar:

Une baisse des taux d'intérêt la fait-elle souvent baisser ? Si vous demandez un prêt, voulez-vous un taux d'intérêt plus élevé ou plus bas ?
Je l'ai mis une fois sur un graphique à taux réduit. Il est tombé. Une fois, il n'est pas tombé tout de suite, mais une semaine plus tard, il est encore tombé.
 
Gizmo:
À quelle heure la réunion aura-t-elle lieu ?

15:45 Annonce des taux d'intérêt

16:30 Conférence de presse de la BCE

 
ilunga:

15:45 Annonce des taux d'intérêt

16:30 Conférence de presse de la BCE

Merci))))))
 
nexter:
je l'ai mis une fois sur le tableau de réduction des taux. il est tombé. une fois il n'est pas tombé tout de suite mais une semaine plus tard il s'est encore effondré.

S'ils baissaient les taux, ils essaieraient de relancer la presse à imprimer. d'abord, pour prêter, ensuite, pour acheter des obligations. ils essaieraient de relancer l'activité privée et ils essaieraient aussi d'éliminer les problèmes d'obligations dans ce cas. S'ils augmentaient les taux, ils ne feraient que gonfler la bulle bancaire. Dans ce cas, et c'est une opinion purement personnelle, c'est la bonne voie et une chose positive à faire. La dynamique sera probablement la même que d'habitude, avec le dumping de l'UE, puis une hausse.
 
Est-ce que quelqu'un connaît un programme qui ouvre et ferme des trades dans mt4 via dll et owl ?
 
solar:

S'ils baissent les taux d'intérêt, ils lanceront la presse à imprimer. d'abord, ils essaieront d'accorder des prêts. ensuite, ils essaieront d'acheter des obligations. ainsi, ils essaieront de lancer des entreprises privées. et ils essaieront de résoudre le problème des obligations dans ce cas. S'ils augmentaient les taux, ils ne feraient que gonfler la bulle bancaire. Dans ce cas, et c'est une opinion purement personnelle, c'est la bonne voie et une chose positive à faire. La dynamique sera probablement la même que d'habitude, avec le dumping de l'UE, puis une hausse.

Je n'en suis pas si sûr. Draghi dira : "Nous avons décidé et nous allons acheter des obligations illimitées de la Grèce, de l'Italie, de l'Espagne et de tout autre pays problématique. Hourra camarades !"

-URRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

:)))

 
alex_r:
Est-ce que quelqu'un connaît un programme qui ouvre et ferme des trades dans mt4 via dll et owl ?

Un autographe est disponible. Seulement il semble être payé. C'est gratuit sur Admiral. Sur Insta, il y a une chouette intégrée.