FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 38

 
alex_r:
si tu avais lu le fil au lieu de faire des conneries, tu l'aurais su.
Vas-y doucement avec les mots, syrun.
 
alex_r:
C'est la différence qui est faite par les gros volumes uniques qui ne sont pas visibles dans la méta.

Donc je dis - alors que les ticks sont brutalement stupides, les futures montrent déjà l'infusion de la pâte)))).
 
Eh bien, qui voulait, il a vu et compris. Mais j'ai de la peine pour le garçon , humainement parlant)). Son père lui a acheté un ordinateur, mais ne lui a pas appris à parler aux gens...
 
alex_r:
Eh bien, qui voulait, il a vu et compris. Et c'est dommage pour Maladroch, en termes humains.))
Oh, vous, monsieur, avez été offensé depuis l'enfance... Une sorte de complexe ? Eh bien, délectez-vous de votre victoire imaginaire. Écris d'autres mots enfantins, laisse les autres rire avec toi.
 
alex_r:

maladroit:

Les gars, il y a ce... La tendance s'est inversée. Ça s'appelle la lune bleue. Prévision dit que beaucoup de gens vont se battre. Conséquences sous la forme d'interdictions et de retombées désagréables.

Fermez-la, rapidement. Ne le faites pas.

 
Eurochief a décollé
 
maladroit:
Jetez un coup d'œil au fil de discussion. Il y a un profil clusterdelta MT là.
 
moskitman:
Jetez un coup d'œil au fil de discussion. Il y a un profil de clusterdelt MT là-bas.
Je suis juste intéressé par la façon dont les transactions à fort volume sont capturées. Clusterdelta ne donne que le volume total pour toutes les transactions, ou est-ce que je me trompe ? Est-il possible de voir que, par exemple (conditionnellement), en plus des 1000 transactions de 100 $, il y a 10 transactions de 1 000 000 $ ?
 
nexter:
L'Eurochief a décollé.


Pour de vrai ! Que voulez-vous faire ?

Salé.

 
maladroit:
Je me demande juste comment les affaires à fort volume sont prises. Clusterdelta ne donne que le volume total pour toutes les transactions, ou est-ce que je me trompe ? Est-il possible, d'une manière ou d'une autre, de voir que, par exemple (conventionnellement), à côté de 1000 transactions de 100 $, apparaissent 10 transactions de 1.000.000 $ ?

J'aurais dû demander comme ça?

Je suis aussi intéressé, d'ailleurs.