FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 31

 
Hier, nous avons attaqué trois fois 1.59020, sans succès. Il semble qu'elle devrait baisser, mais un repli vers 1.59000 est possible. Et au-delà de ça, qui sait.
 
Gizmo:
La chance est venue, la limite de perte s'est déclenchée ! !!

Le plus désagréable dans ce cas, c'est lorsqu'autour de ce point, il y a un renversement, mais pour une raison quelconque, c'est ce qui se passe généralement).

J'ai acheté l'eura à 2524, j'ai peut-être eu tort, je ne vois pas de signaux particuliers dans ce marché étroit, si quoi que ce soit, je vais vendre à la baisse.

 
Bicus:

Les StopLoss sont pour les mauviettes.

Au diable les stoploss. Je les ai abandonnés.


C'est vrai. Je n'utilise qu'un stop suiveur, aussi bien dans le terminal qu'avec les robots. En dernier recours, je verrouille. Et le LOT n'est pas exorbitant, bien sûr.
 
OlegTs:

Le plus désagréable dans ce cas, c'est lorsqu'autour de ce point, il y a un renversement, mais pour une raison quelconque, c'est ce qui se passe généralement).

J'ai acheté l'eura à 2524, je peux me tromper, je ne vois pas de signaux particuliers dans ce marché étroit, si quoi que ce soit, je vais vendre à découvert au plus bas.


Je l'ai remarqué à plusieurs reprises !
 
Bicus:
Qu'est-ce que le NBU ?

C'est sûr ? )))) C'est plutôt une question rhétorique. Elle s'applique davantage à ceux qui se trouvent en Ukraine.
 
solar:

C'est sûr ? )))) C'est plutôt une question rhétorique. Elle s'applique davantage à ceux qui se trouvent en Ukraine.

cela ne concerne personne du tout, même ceux qui savent ce qu'est la NBU :))
 
solar:

Cela s'applique davantage à ceux qui se trouvent en Ukraine.
Où avez-vous lu ça ? O_o
 
alex_r:
Où avez-vous lu ça ? O_o

Le régulateur, par le biais du décret n° 327, a autorisé uniquement les banques agréées à fournir ces services, qui se comptent sur les doigts d'une main.
 
(T)) c'est des conneries, c'est ce qui se passe icihttp://www.epravda.com.ua/news/2012/09/4/333761/
 
solar:

La NBU rend le marché des changes illégal

Il n'affecte que les DC ukrainiens