FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 30

 
Gizmo:
La chance est arrivée, la limitation des pertes a fonctionné ! !!

C'est un long stop loss. Je suis entré à 50.
 
Dans la fourrière la vente sur le chalut a fermé, je n'y retournerai pas, mieux vaut regarder de l'extérieur).
 

Les StopLoss sont pour les mauviettes.

Au diable les stoploss. Je les ai abandonnés.

 
Sur la livre sterling - qui le pense ? 1.5829 - rebond, ou plus tard rupture et baisse vers 1.5775 ?
 
En ce qui concerne l'euro, la situation est la suivante : n'achetez pas. La vente est à 50/50, car elle va probablement soit s'enfuir, soit continuer à baisser. Je vais m'asseoir sur la barrière, je suppose.
 
J'ai été pris toute la journée d'hier par le chalut de la fourrière - dès que je reçois une sonnerie de limite, je commence à courir dans différentes directions.
OlegTs:
Je ne vais pas revendre à la fourrière, il vaut mieux regarder de l'extérieur).
 
Gizmo:
Camarades ! Des personnes partageant les mêmes idées ! Et juste de bonnes personnes ! Donnez votre avis sur EVRE (HER PIZ... !!?!???)

Х3. Les politiciens européens parlent déjà de l'achat de la dette par la BCE comme d'un fait accompli et les Italiens et les Espagnols insistent pour que leurs dettes soient achetées en premier.

Rien n'a encore été annoncé officiellement, mais tout le monde attend que Draghi confirme le programme de rachat de la dette demain.

Mais le 12 septembre, la Cour constitutionnelle allemande doit rendre son verdict sur la question de savoir si l'Allemagne a le droit de dépenser l'argent des contribuables sur les dettes des autres pays de la zone euro. Étant donné que la décision de racheter les dettes de la BCE a été prise contre l'avis de la Bundesbank et que la BCE n'a pas le pouvoir d'acheter des obligations, il se peut qu'il y ait un bummer le 12, c'est-à-dire que le programme de rachat sera accepté mais que l'argent ne sera pas versé.

 
La livre pourrait encore être en baisse de 30 pips...
 

La NBU rend le marché des changes illégal

 
Qu'est-ce que le NBU ?