FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 12

 
alors qu'est-ce que Draghi va faire pour son anniversaire ?)
 
Serg51:

Oui. Tout en bas, plat aujourd'hui.

Merci à Strange pour les liens VSA. Si les données sur les écarts et les volumes sont traitées de manière floue, le résultat pourrait être très intéressant. Il a suggéré au professeur de s'en occuper.


Je n'ai pas vu le lien, pouvez-vous me le dire ?
 
TEXX:

Je n'ai pas vu le lien, dites-le moi s'il vous plaît.
Tout est là)))) http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa/page29
 
OK, fatigué de regarder l'horizon=) Je vais prendre une bière et des crevettes=)
 
TEXX:

Je n'ai pas vu le lien, dites-le moi s'il vous plaît.
Oui ! Oui - allez-y ! Réchauffez vos oreilles ))))
 
Myth63:
OK, fatigué de regarder l'horizon=) Je vais prendre une bière et des crevettes=)

Crevette, tu veux prendre une bière ? )))
 
Ishim:
Oui ! oui - allez-y ! Réchauffez vos oreilles ))))

après ce que vous nous avez dit ici, il n'y a pas de raison d'avoir peur )))...
 

A en juger par les indices, quelque chose se prépare.

Le Canadien montre également du mouvement

 

Le chef de la BCE, Mario Draghi, a annulé son discours devant le Parlement européen prévu pour aujourd'hui. Comme l'a expliqué le porte-parole de la Banque centrale, la raison de cette annulation est la "période de silence" que la BCE doit observer pendant la semaine précédant la réunion du Conseil des gouverneurs (6 septembre).

M. Draghi a également annulé son voyage à Jackson Hole la semaine dernière, invoquant une "lourde charge de travail".

M. Draghi prononcera maintenant son discours après la réunion de politique monétaire de la BCE, le 6 septembre.

 
margaret:

Le chef de la BCE, Mario Draghi, a annulé son discours devant le Parlement européen prévu pour aujourd'hui. Comme l'a expliqué le porte-parole de la Banque centrale, la raison de cette annulation est la "période de silence" que la BCE doit observer pendant la semaine précédant la réunion du Conseil des gouverneurs (6 septembre).

M. Draghi a également annulé son voyage à Jackson Hole la semaine dernière, invoquant une "lourde charge de travail".

M. Draghi prononcera maintenant son discours après la réunion de politique monétaire de la BCE, le 6 septembre.

Apparemment, le marché a vu cela comme une évolution positive pour l'euro :)