N'allez pas au marché, les filles ;)

 

Je le regarde et je me dis : l'oncle Misha avait raison quand il disait que le spread mangeait tous les profits.

Pour aujourd'hui, l'écart était de 365 000.


ZS : Mais si quelqu'un entre sur le marché, alors quelqu'un est sûr de limiter, donc je conclus que l'entrée sur le marché n'est pas rentable en moyenne.

Dossiers :
ffloc.zip  302 kb
 

sanyooooook:

ZS : Mais si quelqu'un entre sur le marché, quelqu'un va sûrement utiliser Limit.

Comment comprenez-vous cela ? Donc, dans un compte ecn ou ndd, si vous êtes entré sur le marché, cela signifie que vous avez chevauché la position limite de quelqu'un d'autre ?

D'où la conclusion que l'entrée sur le marché n'est, en moyenne, pas rentable.

Alors, ne soyez pas pingre et tout ira bien.

Ou construire une stratégie sur les limites - elles glissent en faveur du trader.

 
jelizavettka:
Comment comprenez-vous cela ? Par exemple, sur un compte ecn ou ndd, si vous êtes entré sur le marché, cela signifie que vous avez chevauché la position limite de quelqu'un d'autre ?

Oui, si vous l'avez effectivement chevauché, mais dans ces comptes, entrer avec un ordre limite est la même chose que sur le marché, et en général sur MT4 il n'y a pas d'ordres limites, seulement des ordres en attente.
 

jelizavettka:

Alors ne tergiversez pas et tout ira bien.

Ou bien construisez votre stratégie sur des limites - elles glissent en faveur du trader.


Le marché n'est pas le sujet, j'ai juste dit que l'entrée moyenne sur le marché n'est pas rentable, ce qui ne veut pas dire que l'entrée sur le marché est complètement non rentable.
 
sanyooooook:

Ce n'est pas la question, je disais simplement qu'en moyenne l'entrée sur le marché n'est pas rentable, ce qui ne veut pas dire que l'entrée sur le marché est totalement non rentable.
A ouvert les Amériques. Le marché est un jeu à somme nulle, moins les commissions (spread) et les taxes.
 
sanyooooook:

Je le regarde et je me dis : Oncle Misha avait raison, le spread mange tous les profits.

Aujourd'hui, l'écart a pris 365 000.


ZS : Mais si quelqu'un entre sur le marché, alors quelqu'un est sûr de limiter, donc je conclus que l'entrée sur le marché n'est pas rentable en moyenne.


Et ceux qui sont limités sont rentables en moyenne ?

 
sanyooooook:

Ce n'est pas la question, tout ce que je disais, c'est que l'entrée moyenne sur le marché n'est pas rentable.

Si vous avez beaucoup de transactions, vous pouvez négocier avec certaines sociétés de courtage pour réduire l'écart.

Si vous avez beaucoup de transactions, vous pouvez négocier avec certaines sociétés de courtage pour réduire l'écart.

 
PapaYozh:


La moyenne des bénéfices est-elle par limite ?


Si vous pouvez faire le calcul, le prix d'achat moyen est 3 pips plus élevé que le prix de vente moyen, + 2.500 lots en moins. Ce sont toutes les entrées de marché de la session d'hier sur les futures Eurodollar sur Forts.

Si le marché est dans la perte de ceux qui limitent peut être dans le plus (l'écart moyen). Commission de 1 rub par contrat.

 
Andrei01:

Si vous avez beaucoup de transactions, vous pouvez négocier avec certaines sociétés de courtage pour réduire l'écart.

Si vous avez beaucoup de transactions, vous pouvez négocier avec certaines sociétés de courtage pour réduire l'écart.

Je ne parle pas du système de placement des ordres de mt4.

ZZZ : les sociétés de courtage font leur travail correctement)

 
sanyooooook:
Je ne parle pas du système de placement des ordres MT4.
cela n'a rien à voir avec MT4. la limite est toujours placée à l'avance et contre le marché - d'où le plus mauvais prix.
 
quand le prix d'achat de 3 roubles est-il devenu pire que celui de 5 roubles ?