Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 3

 
Le graphique de l'Equity Basketof Currencies, le canal, ne m'a été d'aucune utilité personnellement, j'ai tout essayé), peut-être qu'il n'a tout simplement pas fonctionné, mais j'y pense aussi, peut-être qu'il se présentera.
 
lexandros:

........

L'idée est basée sur la négociation d'un graphique d'actions plutôt que d'un graphique de prix...

................ J'espère entendre du bon sens

Tant que vos questions ne seront que du type "soit/ou" (TA vs MM, prix vs fonds propres), vous n'entendrez pas parler de bon sens. Pardonnez mon impolitesse.
 
7Konstantin7:
Il y a déjà quelques idées de la part de ceux qui ont de l'expérience) c'est le moment de faire des essais et d'y réfléchir - peut-être que quelque chose va se révéler) le prix n'est pas important, vous n'avez besoin de rien, vous avez juste besoin d'un bon MM et d'une ... arrêter et prendre)
Ah. Je vois) Peut-être quelque chose comme un gril. (selon la grille.) ?
 
lexandros:

Afin de ne pas trop s'enliser dans la théorie... et donc pour commencer la conversation...

L'idée n'est pas basée sur le graphique des prix mais sur celui des actions...

J'ai déjà quelques développements. Je ne suis pas encore prêt à faire des tests, et encore moins à faire du commerce réel... C'est pourquoi j'ai commencé ce blog... J'espère entendre un peu de bon sens.

Vous y arriverez.

Je dis ça depuis des années. Ici, quelqu'un est entré et sorti de l'hôpital lui-même. Que voulez-vous, la participation ? )))

Désolé pour le style. Un tel discours.

 
jelizavettka:
Ahh. Je vois) Peut-être quelque chose comme un gril... (sur la grille.) ?
Ta nah-c'est de la première classe) par Alexander dablokos :) eh, c'est pour tout l'hiver à penser assez, je vais faire après la station ... ;)
 
MetaDriver:
Tant que vous n'aurez que des questions du type "soit/ou" (TA vs MM, prix vs équité), vous n'entendrez pas parler de bon sens. Pardonnez mon impolitesse.

Hum... Eh bien, disons simplement...

Le graphique des actions est (IMHO) plus facile à négocier... Si nous observons une tendance à la hausse, nous passons à l'échelle pour obtenir un gain plus rapide. Si l'équité est plate - nous attendons, si une forte baisse - nous vendons (recevoir une fixation partielle ou complète)...

Voilà l'idée. Formalisez-le pour le robot - planifiez pour le futur proche.

 
moskitman:
Je peux proposer un graphique d'équité purement horizontal (sans blague), pouvez-vous en faire quelque chose de sensé ?

Si tu parles de la bague, ne me dis rien... J'ai lu le fil de discussion. C'est très intéressant, mais je ne vois pas l'intérêt pratique d'une bague... hélas...
 
lexandros:

Le graphique des actions est plus facile à négocier (IMHO). Si nous constatons une tendance à la hausse, nous passons à la vitesse supérieure. Si l'équité est plate - nous attendons, si la forte baisse - nous vendons (capture partielle ou complète)...
Voilà l'idée. Formalisez-le pour le robot - plan de travail pour le futur proche.

Pas comme ça.

===

Alexandros, combien de fois as-tu augmenté les lots du test en 10 ans ? Admettez-le.

 
DmitriyN:

Pas comme ça.

===

Alexandros, combien de fois augmentes-tu tes lots au test en 10 ans ? Admettez-le.


hehe... je ne veux pas poster de jolies photos d'un testeur avec une augmentation de cent livres à cent millions en 3 ans... une centaine de millions - et ensuite aller plus lentement déjà, parce que la taille du lot ne permet pas une géométrie supplémentaire :) 100 lots, c'est la limite... :)

Il y a une branche pour de telles photos... mais il y a assez d'histrion sans moi.

 
lexandros:

...

L'idée est basée sur la négociation d'un graphique d'actions plutôt que d'un graphique de prix...

....

Quel est l'intérêt ? Il est peu probable que l'euro, par exemple, tombe à zéro, et vos fonds propres, pour l'amour du ciel.