Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 6

 
khorosh:
En tout cas, je pense que les principes de l'ajout de lots sont les mêmes que pour une paire de devises. La différence est que là, les lots sont ajoutés sur une paire de devises. Mais dans le Bablokos, il est ajouté sur deux paires. Et ce qui compte, c'est l'algorithme des lots qui ajoute au profit. Avec cet algorithme, peu importe qu'il soit mis en œuvre sur une ou deux paires.
Yuri, tu le sais ? Partagez-le !
 
moskitman:
Yuri, tu en connais un ? Partagez !
il n'existe pas dans la nature
 
moskitman:
Yuri, tu en connais un ? Partagez !
Google : "décomposer les locs à partir des niveaux"... :-)
 
sever32:
il n'existe pas dans la nature
Shh... shh, et si c'est le cas ?
 
moskitman:
shh... shh, et si je le fais ?
La réponse sera du style : le sourd a entendu le muet dire, l'aveugle a vu le boiteux courir.
 
Rorschach:

Et il n'y a pas de "hoo-hoo". Son système ne fonctionne que sur les liquidités comme les contrats à terme sur l'euro et le snp. Et les contrats à terme et les contrats au comptant ont une corrélation de 100%.
AA. Parce que j'ai pris la liberté de prétendre qu'il vendra sans même vérifier))))). Avez-vous déjà écrit un hibou sur un TS similaire qui fonctionne de manière rentable ?
 


Je suis d'accord avec l'opinion de cette femme de ruforum :

J'ai lu des méthodes et écouté des vidéos sur le cassage des lots et j'ai compris que je préférais travailler avec des arrêts, plutôt que de les casser de manière fastidieuse et laborieuse. Mes robots de trading sont plus adaptés aux acteurs du marché qu'aux débutants.

 
moskitman:
Yuri, tu en connais un ? Partagez !
Je ne sais pas, mais Aleksander, d'après ses posts, le sait.
 

Ahhhh ! !! Loki encore ! Je ne comprends toujours pas pourquoi je devrais entrer dans le lot si je dois le casser de toute façon. L'entrée dans le long est la même que l'arrêt de l'équité. Équilibre - rien - équité - tout).

Ou bien elle peut être basée sur la psychologie, comme "si le solde n'est pas tombé, nous avons économisé de l'argent, et le verrou sera en quelque sorte résolu".