Économétrie : parlons du bilan de l'UC. - page 19

 
faa1947:

Juste à titre indicatif : Cotier a un mo et une dispersion, et Cauchy n'en a pas.

"Si le papa est un puritain et que le fils a deux maîtresses, la parenté génétique doit être considérée comme réfutée." (c) faa1947

Ouais. Votre logique, je dois encore l'apprendre et l'apprendre.....


// Comment se passe l'écriture de blagues ? Ou ... est-ce que c'est ça ? Ж=)

// Je plaisante.

// faa. Je ne vous considère pas comme un cas désespéré. Même ce fil de discussion a un sens. Mais entraînez-vous à regarder le résultat final sans les lunettes. Je sais que c'est dur, mais qui a la vie facile maintenant ?

// // // (note importante : avec la ligne ci-dessus, je ne fais en aucun cas référence au "unit root test").


Ma logique est tout autre. Une distribution de Cauchy peut être modélisée en divisant deux séries normalement distribuées l'une dans l'autre. Ça vous dit quelque chose ?

 
MetaDriver:


J'ai une logique très différente. Une distribution de Cauchy peut être modélisée en divisant deux séries normalement distribuées l'une dans l'autre. Ça vous dit quelque chose ?

Il en va de même pour l'indépendance. Lorsqu'il y a une forte corrélation, ce n'est pas du tout kosha ;))
 
Avals:
Il en va de même pour l'indépendance. Avec une forte corrélation, pas du tout kosha)))

Eh bien, la corrélation entre les monnaies individuelles(pas les paires) est faible plutôt que forte.

Non ?

// EURCHF non suggéré. ;)

 
MetaDriver:

"Si le papa est un puritain et que le fils a deux maîtresses, la parenté génétique doit être considérée comme réfutée." (c) faa1947

Ouais. Votre logique, je dois encore l'apprendre et l'apprendre.....


// Où en est l'écriture de l'anecdote ? Ou ... est-ce que c'est ça ? Ж=)

// Je plaisante.

// faa. Je ne vous considère pas comme un cas désespéré. Même ce fil de discussion a un sens. Mais entraînez-vous à regarder le résultat final sans les lunettes. Je sais que c'est difficile, mais qui a la vie facile de nos jours ?

// // // (note importante : la ligne ci-dessus ne fait en aucun cas référence au "unit root test").


Ma logique est tout autre. Une distribution de Cauchy peut être modélisée en divisant deux séries normalement distribuées l'une dans l'autre. Ça vous dit quelque chose ?


Je suis une personne très terre-à-terre. J'ai un ensemble de boulons et d'écrous avec des outils à partir desquels j'essaie de fabriquer un mécanisme.

Et ils me disent : "Voici du sirop de sucre. C'est super, mais je n'ai nulle part où le mettre. Et ils me disent, et voici de l'alcool de contrebande, mais je n'ai pas besoin d'alcool de contrebande. Je ne fais rien avec.

Je ne sais rien de l'utilisation de Cauchy dans le commerce. Mais je sais beaucoup de choses qui ont déjà été testées par d'autres et que je veux convertir en argent.

.

Je ne suis pas intéressé à diviser une distribution normale par une autre, et de plus je ne suis pas intéressé à voir ce que j'ai obtenu. La raison en est simple. Il n'y a pas de distribution normale dans les quotients. Même la stationnarité doit être combattue. Le reste n'est que démangeaison de dissertation (pour les personnes lettrées) ou manilaisme (pour les ignorants).

C'est donc très simple.

Voici le sujet. Discuter des caractéristiques statistiques de l'équilibre. Une approche très mercantile. Et moi koshi.....

 
MetaDriver:

Eh bien, la corrélation entre les monnaies individuelles(pas les paires) est faible plutôt que forte.

Non ?

// EURCHF non suggéré. ;)



Il n'y a pas de corrélation entre les monnaies.

Il y a coïntégration.

 
faa1947:


Il n'y a pas de corrélation entre les monnaies.

Il y a coïntégration.

Faa, tu demandes les annales ?
 
faa1947:


Il n'y a pas de corrélation entre les monnaies.

Il y a coïntégration.

Cela mérite d'être inscrit dans les Annales ! !!

faa, en tant qu'auteur de ce chef-d'œuvre, inscrivez-le vous-même dans les Annales, avant d'être battu ;))))

 
Bon, d'accord, à vous de me le dire, les petits malins. Je serai tolérant. Sinon, je serai banni.
 
faa1947:


Je suis une personne très terre-à-terre.

Si vous avez un globe collé à vos oreilles avec des pages de vos formules préférées, ce n'est pas une raison pour vous qualifier de "personne terre à terre".

Voici le fil conducteur. Discuter des statistiques du bilan. Une approche très mercantile. Et je suis koshi.....

Approche généralement approuvée. Qu'est-ce que Koshi a fait de mal ? Vous ne pouvez pas entrer dans le globe ? Eh bien, enlève-le avant qu'il ne devienne trop gros.

 
faa1947:
Bon, d'accord, vous savez ce que vous pensez, les gars intelligents. Je serai tolérant.

Ouf... Vous pouvez le faire ? Je vous donnerais tout de suite une meilleure note (personnelle). Sinon, il est presque impossible de discuter avec vous en dehors de votre carte personnelle. Au lieu de "cointégration", vous jouez immédiatement à "encapsulation".

;-)

Il n'y a pas de corrélation entre les monnaies.

Il y a coïntégration.

C'est vraiment drôle. Vous n'en avez aucune idée.