Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 590

 
Aleksandr Volotko:

Allez, Toliandr, brûle ! Ce sera différent cette fois-ci, c'est sûr. Sinon, Drimmer fera à nouveau une sorte de photojob.

C'est beau, mais c'est un style répétitif.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Dessine magnifiquement, mais se répète dans le style.

S'il change de style et arrête d'utiliser le mot "plante", les gens pourraient penser que son compte a été piraté. Je dois me conformer maintenant.

 
Aleksandr Volotko:

S'il change de style et arrête d'utiliser le mot "plante", les gens pourraient penser que son compte a été piraté. Je dois me conformer maintenant.

Comment est votre système ? Dites-moi au moins brièvement.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Laissez-les faire, je ne vais même pas en ouvrir un nouveau, je vais ajouter celui-ci et continuer. Ceux qui sont intéressés le trouveront et verront.

La difficulté est qu'il serait impossible de voir quoi que ce soit à certains endroits...


il serait préférable d'en créer un nouveau et de ne plus le surcharger

 
Anatolii Zainchkovskii:
Comment est votre système ? Donnez-moi un bref aperçu.

Ce n'est pas comme s'il allait mourir de faim.

 
Aleksandr Volotko:

Il ne devrait pas mourir de faim.

C'est assez facile pour moi,

volatilité en hausse, histogramme changeant, et un tas de canaux indiquant un potentiel tp/sl.

 
Anatolii Zainchkovskii:

et j'ai presque tout simplifié,

Ouais, c'est facile pour moi aussi, mais je n'ai pas de signal.

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est l'objectif. Pour faire un million de livres sur un dollar.

Allez-y doucement. 100% par an. On ne peut pas en prendre plus sur le marché.

 
danminin:

Allez-y doucement. 100% par an. Vous ne pouvez pas retirer plus du marché.

D'accord ? Voyons voir, la chute de l'argent d'hier de 26 à 22, c'est une chute de 15% avec un effet de levier de 1:1. Si l'effet de levier est de 1:100, c'est 1500%. Et si l'effet de levier est de 1:500, c'est 7500%.

Cela signifie qu'il est possible d'obtenir un dépôt multiplié par 75 en l'espace de 6 heures.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Pas vrai ? Voyons voir, la chute de l'argent d'hier de 26 à 22, c'est une chute de 15% avec un effet de levier de 1:1. Si l'effet de levier est de 1:100, c'est 1500%. Et si l'effet de levier est de 1:500, c'est 7500%.

Cela signifie qu'en seulement 6 heures, vous pouvez multiplier votre dépôt par 75.

et vous avez pris cette goutte ? )

également ! ))