Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 589

 
Aleksandr Volotko:

Alors faites un quidam par mullion. Mais pourquoi tout faire pour foirer un autre contrôle sur un pic de volatilité et tout recommencer ?

Là encore, le signal aura une croissance de 100 % par mois et sera poussé vers le bas, hors de vue et hors de danger.

Je n'ai même pas besoin d'en ouvrir un nouveau, je le réapprovisionne et je continue. Les personnes intéressées le trouveront et le verront.
 
Seul le nom du signal doit être corrigé car s'il y a une erreur d'orthographe dans le nom, cela provoquera une émanation négative dans l'éther et conduira les investisseurs potentiels à la confusion et à l'égarement.
 
transcendreamer:
Seul le nom du signal doit être corrigé car s'il y a une erreur d'orthographe dans le nom, cela provoquera une émanation négative dans l'éther et conduira les investisseurs potentiels à la confusion et à l'égarement.
Je vous écouterai et je le corrigerai si possible. Sinon, je devrai en ouvrir un nouveau.
Le seul problème est que si le nom de l'indicateur sur le marché est mal orthographié, le nom ne peut pas être corrigé.
 
Est-il temps de vendre les Eurobucks ? Hehe
 

L'euro et le yen sont les principaux moteurs de la baisse du dollar. L'euro se redresse en raison de la liquidation des positions courtes spéculatives dans un contexte de nouvelles positives en Europe. Le yen est en hausse en raison des attaques américaines contre la Chine.

Le dollar est tombé lundi à son plus bas niveau depuis septembre 2018, la détérioration des relations entre les États-Unis et la Chine et les inquiétudes concernant l'économie américaine ayant conduit les investisseurs à considérer le yen et le franc suisse comme des monnaies plus sûres de préférence. Compte tenu du rôle de valeur refuge du dollar, le yen japonais et le franc suisse se sont renforcés, ce qui laisse penser que les investisseurs recherchent la sécurité ailleurs.

Mais Michael Avery, stratège de Rabobank, a déclaré que l'indice du dollar était faussé par les principales paires qui le composent, comme le dollar/yen et l'euro/dollar.
"Il s'agit principalement d'une baisse de l'indice (DXY) induite par le recul du dollar par rapport à l'euro et au yen, plutôt qu'un reflet de la faiblesse plus générale du dollar au cours de l'année", écrit-il. "Nous constatons simplement un saignement excessif d'une blessure récente - et la question est de savoir si c'est temporaire ou non."
 
transcendreamer:
Il est donc temps de vendre les Eurobucks ? Hehe.

Nous en avons assez... nous pouvons fermer le fil de discussion sur les beignets.

 
Aleksandr Volotko:

On en a assez... on peut fermer le fil des beignets !

Il est temps d'aller à l'usine ! (ou vous allez mourir de faim)

 
transcendreamer:

C'est déjà l'heure d'aller à l'usine ! (sinon vous pourriez mourir de faim)

Ouais, je vais mettre mes truelles de côté et courir à l'usine...
Pas question, le compte est approvisionné et la transaction est en cours.
Je fais mon million de livres. Je vais faire de la pâte.
 
transcendreamer:

C'est déjà l'heure d'aller à l'usine ! (sinon vous pourriez mourir de faim)

avez-vous acheté des Eurobucks ou les avez-vous vendus ? tout le monde ici est très intéressé.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Oui, je vais mettre les truelles de côté et courir à l'usine...
Pas question, le compte est approvisionné et le trading est en cours.
Je fais mon million de livres. Je vais gagner de l'argent.

Allez, Tolyandre, on y va ! Ce sera différent cette fois, c'est sûr. Sinon, Drimmer va faire un autre photo-jab.