Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 586

 
Renat Akhtyamov:

Et surtout, messieurs !

Ne vous cassez pas le crâne - par exemple, où vont-ils déplacer le prix ?

Brisez votre crâne - qu'est-ce qu'ils font ?

Bonne chance à tous !

Tant que vous pensez que "ILS" font quelque chose et brisent ainsi votre TS, vous ne pouvez pas tenir la coupe.
Personne ne fait rien contre personne. Personne n'éternue sur personne de l'Everest.....
 
Renat Akhtyamov:

Ça fait un jour que j'attends un accord.

C'est seulement un point qui ne passe pas.

Je ne sais pas, chaque paire génère 1 à 2 signaux par jour, étant donné qu'elles le font de manière presque synchrone - il y a la possibilité de choisir les plus beaux signaux, mais il n'y a pas la possibilité de s'asseoir devant l'ordinateur et de trader, donc j'y vais occasionnellement, quand ma présence coïncide avec la présence du signal. J'avais un signal aujourd'hui mais je n'avais pas le temps d'attendre le rebondissement sur la M5, alors je suis entré, j'ai éteint l'ordinateur et je suis parti. Si j'avais été à l'ordinateur, j'aurais placé l'ordre au-dessus du stop total, maintenant je suis juste arrivé et j'ai fermé en attendant le rebond.

Dossiers :
USDJPY.png  27 kb
 
benzovoz:

Je ne sais pas, chaque paire génère 1 à 2 signaux par jour, étant donné qu'elles le font de manière presque synchrone - il y a la possibilité de choisir les plus beaux signaux, mais il n'y a pas la possibilité de s'asseoir devant l'ordinateur et de trader, donc j'interviens occasionnellement, quand ma présence et le signal sont les mêmes. J'avais un signal aujourd'hui mais je n'avais pas le temps d'attendre le rebondissement sur la M5, alors je suis entré, j'ai éteint l'ordinateur et je suis parti. Si j'avais été à l'ordinateur, j'aurais placé l'ordre au-dessus du stop total, maintenant je suis juste arrivé et j'ai fermé en attendant le rebond.

J'ai également eu un signal court USDJPY, également sur m5, mais le trade est toujours sur le marché, en attente d'un TP.
 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai également eu un signal court sur USDJPY, également sur m5, mais le trade est toujours sur le marché, en attente d'un tp.

Comme le bxoyen a continué sans recul, j'ai obtenu le reste sur le pound)))).

Dossiers :
GBPUSD.png  29 kb
 
benzovoz:

Comme la bxoyenne est allée plus loin sans pullback, j'ai gagné le reste sur la livre)))).

Et sur la livre, j'avais un short )))) fermé sur le stop-loss)
Mais c'est une belle journée, l'équité monte comme un fou...
 

J'ai le vague sentiment qu'au lieu de tous les indicateurs et calculs fous, seule l'horloge est vraiment nécessaire :-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai un vague doute sur le fait qu'au lieu de tous les indicateurs et calculs fous, seule l'horloge est vraiment nécessaire :-)

1 chose de plus dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas vous en passer))))

 
 
transcendreamer:


trois semaines, seulement trois semaines ...

manque le badge de fiabilité du signal

ahahahahahaha

 
Renat Akhtyamov:

trois semaines, seulement trois semaines ...

manque le badge de fiabilité du signal

ahahahahahaha

oui, il suffit que l'exposition au risque soit à nouveau dépassée (on peut le voir lorsque les grands zigzags sur la courbe des moyens commencent).