Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 550

 
transcendreamer:

Et si cette fois, c'était vraiment le Graal ? Alors nous deviendrons tous fabuleusement riches !

Certainement pas un graal, mais il pourrait y avoir un bénéfice.

Et non, vous ne deviendrez pas riche à coup sûr, car comment ?

je vais faire un PAMM, les offres seront personnelles, je ne vous les donnerai pas ;))

Selon les images, il est promis de gagner 290% avec le lot fixe et 15x la croissance avec le réinvestissement pendant l'année.

https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page545#comment_16560549

ne me donne pas cette merde.

ça dit - j'ai testé l'année dernière et c'est exactement ce que ça veut dire.

 
Aleksandr Volotko:

Ce n'est certainement pas un graal, mais il pourrait y avoir un bénéfice.

Et non, vous ne deviendrez pas riche à coup sûr, car comment ?

Je vais faire un PAMM, les offres seront personnelles, je ne vous les donnerai pas ;))

Ne me donne pas cette merde.

c'est écrit - j'ai été testé l'année dernière, et ça veut dire exactement ce que ça veut dire.

attendez attendez mais vous n'allez pas parler du graal ici dans les moindres détails comme d'habitude ? il y a des gens qui meurent de faim ici d'ailleurs !

 
transcendreamer:

attends attends attends mais tu ne vas pas parler du graal ici dans les moindres détails comme d'habitude ?

Non, bien sûr que non, pourquoi le ferais-je ?

Les gens sont affamés ici !

pas de pain ? laissez-les manger du gâteau

et en général, vous devez vous forcer à manger
 

Maintenant, c'est une honte...

Un prophète, dans son essence, doit s'élever au-dessus de la foule des souffrants et commencer à proclamer la Vérité sur le Graal. Sinon, tout n'est que vanité et dérisoire...

 
Alexander_K2:

Maintenant, c'est une honte...

Un prophète, dans son essence, doit s'élever au-dessus de la foule des souffrants et commencer à proclamer la Vérité sur le Graal. Sinon, tout n'est que vanité et dérisoire...

La dernière fois que je me souviens, un autre prophète, dont le nom commence par la lettre J, est devenu trop prétentieux et a écrit des commentaires appropriés, puis a disparu pour une raison quelconque...

 
transcendreamer:

puis, pour une raison quelconque, a disparu

avec un gain final de +160%, mais dans certains cercles cela équivaut à un dumping.

 
@Anatolii Zainchkovskii êtes-vous tous ou n'êtes-vous pas tous ? parce que si vous êtes tous, @transcendreamer veut vraiment me féliciter pour ma victoire, mais vous gâchez tout son plaisir avec votre silence ;) il a probablement déjà fait un poster de félicitations là-bas, alors ne gaspillez pas tout ;)
 
Aleksandr Volotko:

avec un gain final de +160%, mais dans certains milieux, cela équivaut à un flop.

hehe...

 
Aleksandr Volotko:
@Anatolii Zainchkovskii êtes-vous tous ou n'êtes-vous pas tous ? parce que si vous êtes tous, @transcendreamer veut vraiment me féliciter pour ma victoire, mais vous lui gâchez tout par votre silence ;)

hehehe...

 
Rêveur, donnez-moi 1M. Je le mettrai dans PAMM et je vous en donnerai la moitié après les bénéfices :)