Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 542

 
transcendreamer:

alors jetons des tomates photoshoppées ::-)))))

pas de pierres photoshoppées et c'est bien !

 
Alexander_K:

Hehe... La vérité naît dans l'agonie, camarade Che. Et tu le sais mieux que moi. Mais, sans l'État, je ne reviendrai pas ici, et notre conversation n'aura donc pas lieu de sitôt. Je m'amuse juste pendant que la pandémie est toujours en cours. ....

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

De la théorie à la pratique

CHINGIZ MUSTAFAEV, 2018.10.23 21:24

Dans le processus de lutte contre la vérité, l'illusion s'expose...

Tout s'explique... OK.

Souhaiter sincèrement que l'on trouve quelque chose un jour.... Je ne peux que vous souhaiter une chance aveugle dans votre recherche sur une route aussi dangereuse que celle que vous avez choisie...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

CHINGIZ MUSTAFAEV, 2018.10.23 20:02

Ils sont toujours mélangés il n'y a pas et ne peut pas y avoir un tel mécanisme basé sur la TV au moins...

J'ai déjà fait des allers-retours entre des schémas de circuits supercomplexes et les plus simples... pas besoin de chercher quelque chose qui n'existe pas. N'oubliez pas que j'ai écrit que vous devez construire une théorie à partir de faits, et non l' inverse . Je crois que vous dites la vérité... et que vous voulez trouver la vérité mais vous oubliez que, comme Igor Makanu aimait à l'écrire, vous "étirez" l'appareil mathématique jusqu'au prix. Cela ne fonctionne pas de cette façon.

Si vous ne me croyez pas, je vous le rappellerai après une centaine de pages de ce fil, d'accord ?

à la page 786... Je serai là...)

Ainsi, vous saurez exactement ce qui est vrai et ce qui est illusoire).

Aux quelques phrases que je vous ai dites il y a deux ans, je n'aurai toujours rien à ajouter.

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien pas de pierres photoshoppées et c'est bien !

Je suppose que la malédiction n'a pas été levée... donc nous devrons recommencer...

 
transcendreamer:

il semble que la malédiction n'ait pas été brisée... donc nous devrons recommencer...

la malédiction ne peut être brisée la première fois...

 


Ce graphique à barres est plus joli.

 
Tolik est reparti dans l'autre sens...
Une fois de plus, il n'y a aucun signe que la RM est respectée...
Où sont les élans déclenchés à 5%... ?

 
Evgeniy Chumakov:


Cet histogramme est plus joli.

il y a aussi la plus belle arcsinde, c'est-à-dire sa distribution. si elle n'est pas suffisamment échantillonnée, elle ressemble soit à une gaussienne à queue grasse, soit à un NOH

 

Voici le fichier de données. Si vous êtes intéressé par l'identification de modèles, peut-être que NS peut vous aider, je ne les comprends pas.

Il suffit au moins d'identifier - la valeur x suivante est plus grande en valeur absolue que la précédente.


p.s. la dernière valeur dans le temps est dans la tête.

Dossiers :
time_series.txt  51 kb
 
Aleksandr Volotko:
Tolik est reparti dans l'autre sens...
Une fois de plus, il n'y a aucun signe que la RM est respectée...
Où sont les 5% d'élans déclenchés...

Selon les révélations secrètes d'espions initiés dans sa région, il y a des coupures de courant aujourd'hui.

en bref, la malédiction fonctionne vraiment et elle semble être hors de contrôle.

 

et la malédiction du prophète Sherlock semble avoir commencé à tomber...

à en juger par les commentaires, c'est vraiment un graal, mais il faut attendre...