Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 534

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

parce que c'est impossible.

On ne peut pas prédire quelque chose qui n'existe pas encore.

Bien que Renat ait prédit ici 10 ans ... vrai le passé XDDD


PS : le passé est déjà passé, le futur n'est pas encore arrivé, le présent a été accordé.

il existe une telle hypothèse, par exemple que le temps est illusoire

 
transcendreamer:

il existe une telle hypothèse par exemple que le temps est illusoire du tout

Considérant que les humains, en raison de la complexité de la perception de l'espace et du temps relativement long de traitement des données d'entrée par le cerveau, vivent déjà dans le passé pendant 80 millisecondes)).

Donc tout trader sans tableau de bord est retardé par définition XD

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Considérant qu'un être humain vit déjà 80 millisecondes dans le passé en raison de la complexité de la perception de l'environnement et du temps relativement long de traitement des données d'entrée par le cerveau)).

Donc tout trader sans wopper est à la traîne par définition XD

Il existe des rumeurs selon lesquelles les prophètes se mettent dans des états extatiques et réduisent ainsi le décalage et peuvent même parfois dépasser la source des citations.

 
transcendreamer:

on dit que les prophètes se mettent dans des états extatiques et réduisent ainsi le délai et peuvent même parfois dépasser la source des citations.

particulièrement éclairés n'ont même pas besoin de devis et retirent des fonds de l'excel.

 
transcendreamer:

question bien plus intéressante : pourquoi les prophètes ne veulent-ils pas commenter la semaine prochaine ? ))))

La semaine le montrera. Rien à commenter pour l'instant. J'ai attrapé une série de 5 élans, tous dans les limites normales. Avez-vous perdu ? Donc le problème n'est pas dans le système, mais dans le PM.
Bref, la semaine montrera le hoo-hoo))
 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai eu une série de 5 pertes, toutes dans les limites normales. Vous avez perdu ? Donc le problème n'est pas dans le système, mais dans le PM.

C'est là que ce n'est pas clair du tout. Même si vous avez alloué 5% du dépôt initial pour chaque portefeuille comme stop loss (comme convenu), comment aurait-il pu être de -99% avec 5 pertes ?

Tout au plus aurait-il dû baisser de 25 % +/- quelques %, puisqu'il s'agit uniquement de portefeuilles et d'ordres au marché.

 
Maxim Kuznetsov:

les particulièrement éclairés n'ont même pas besoin de citations et se retirent d'excel

de Payne.

 
Aleksandr Volotko:

C'est là que ce n'est pas clair du tout. Même si vous avez alloué 5% du dépôt initial pour chaque portefeuille comme stop loss (comme convenu), comment aurait-il pu être de -99% avec 5 pertes ?

Tout au plus aurait-il dû baisser de 25 % +/- quelques %, puisqu'il s'agit uniquement de portefeuilles et d'ordres au marché.

En tout, j'ai eu une série de 4 pertes, 1 profit et 5 autres pertes. Je n'ai même pas couvert les dernières.
 

Le Graal a-t-il été trouvé et sera-t-il présenté à tous ceux qui souffrent la semaine prochaine ? !!

Je suis impatient de toucher au moins le sanctuaire et j'attendrai ce moment.

 
Anatolii Zainchkovskii:
En tout, j'ai négocié une série de 4 pertes, 1 profit et 5 autres pertes. Je n'ai même pas couvert les dernières.

alors, est-ce que vous regardez les arrêts là aussi ? pourquoi les couvrir et pas le robot ? de plus en plus de confusion s'installe.