Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 509

 
transcendreamer:

Est-ce vraiment un Graal ?

Juste au cas où il y aurait quelque chose...

C'est sûr. Je ne vois pas l'intérêt de voter. Donc à partir de lundi, tous les sceptiques auront le contrôle ouvert pour examen.
 
Combien de transactions sont suffisantes pour dire que le système est stable/instable ? ?
 
Aleksey Nikolayev:

Je pense que le cocon et l'usine sont vos archétypes stables. Essayez de les combiner - il s'agit sûrement de projections en dimensions finies d'un super-archetype dont la nature est similaire à l'attracteur étrange du processus de pensée.

Sans doute, et j'ai réfléchi sur un point similaire, à mon avis, il faut utiliser ici des analogies du Mahayana et du Dzogchen et de la philosophie dialectique, puis il faut ajouter au cocon non seulement la fabrique, mais aussi un graal, en évitant les interprétations antagonistes, Parce que ce n'est qu'en dépassant la dualité qu'il est possible de trouver la véritable compréhension et la plénitude de la gnose, d'autre part l'usine et le graal peuvent avoir leurs propres cocons, à l'intérieur desquels se déplacent les traders perdants et gagnants, et le plus souvent on peut rencontrer un tel problème - comment sortir de la chaîne des pertes incessantes ? - En substance, il est aussi fondamental que le problème du passage au monde supérieur chez les gnostiques, ou que le problème de la sortie de la sphère du samsara et de l'entrée dans la sphère du nirvana chez les bouddhistes, ou encore que le problème du fana - la dissolution - chez les soufis... et ainsi de suite...

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est vrai, je ne vois pas l'intérêt de voter, donc à partir de lundi, le contrôle sera ouvert à tous les sceptiques pour qu'ils puissent en prendre connaissance.

=== GLOIRE AU NOUVEAU PROPHÈTE DES BABLOCOS OFFICIELLEMENT ! ===

 
Anatolii Zainchkovskii:
Combien de transactions sont suffisantes pour dire que le système est stable/instable ? ?

En général... comme nous nous en souvenons tous, il existe un diagramme célèbre dans les cercles étroits de la dualité graal et plante - vous pouvez l'utiliser ainsi que les critères de sécurité.

... quant au nombre de transactions, je préfère me fier au temps de négociation plutôt qu'au nombre de transactions, mais il est évident que leur nombre doit satisfaire au critère de la table Sidor Matrasych - il semble qu'il y ait au moins 1000 transactions pour obtenir des statistiques fiables, mais la limite inférieurede l'intervalle de confiance se situerait quelque part autour de 200, semble-t-il.

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est pourquoi le suivi sera ouvert à tous les sceptiques dès lundi.

Ne remettez jamais à demain ce qui peut être contrôlé aujourd'hui ! C'est le son de la sagesse populaire. Et les gens sont sages - il n'y a aucun doute là-dessus.

Y a-t-il quelque chose à faire ? Parce que vous ne pouvez même pas être un sceptique - il n'y a rien du tout.

Tu pourrais au moins faire un dessin.

 
Aleksandr Volotko:

Ne remettez jamais à demain ce qui peut être contrôlé aujourd'hui ! C'est le son de la sagesse populaire. Et les gens sont sages - il n'y a aucun doute là-dessus.

Y a-t-il quelque chose à faire ? Sinon, il est impossible d'être sceptique - il n'y a encore rien du tout.

Ne vous avisez pas de blasphémer un prophète avant qu'il ne soit tiré d'affaire, c'est une tradition Bablokos !

 
transcendreamer:

En général... comme nous nous en souvenons tous, il existe un diagramme célèbre dans les cercles étroits de la dualité graal et plante - vous pouvez l'utiliser ainsi que les critères de sécurité.

... quant au nombre de transactions, je préfère me fier au temps de négociation plutôt qu'au nombre de transactions, mais il est évident que leur nombre doit satisfaire au critère de la table Sidor Matrasych - il semble qu'il y ait au moins 1000 transactions pour obtenir des statistiques fiables, mais la limite inférieurede l'intervalle de confiance se situerait quelque part autour de 200, semble-t-il.

OK, je vais donc fixer un seuil de 200 transactions, et l'intérêt des gens se manifestera alors.
 
Aleksandr Volotko:

Ne remettez jamais à demain ce qui peut être contrôlé aujourd'hui ! C'est le son de la sagesse populaire. Et les gens sont sages - il n'y a aucun doute là-dessus.

Y a-t-il quelque chose à faire ? Parce que vous ne pouvez même pas être un sceptique - il n'y a rien du tout.

J'aimerais avoir une photo.

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, H1, 2020.05.14

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

EURUSD, H1, 2020.05.14, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo

C'est tout ce que je vais vous montrer. Je ne vais pas vous en parler du tout.
 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est tout ce que je vais vous montrer. Et je ne vous en parlerai pas du tout.

Il est même assez risqué de le montrer, car le nom de l'indicateur peut donner des indices trop importants et si le graal est connu du public, il est effrayant d'imaginer quelles peuvent être les conséquences, sans parler du fait que la couleur et la nature des lignes entrelacées révèlent des faits criants sur les zones interdites.ज्या ठिकाणी बाजारात प्रवेश करण्यास मनाई आहे