Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 469

 
Aleksandr Volotko:

La constance est un signe de compétence, cependant ;))

Un drainage régulier aussi ?)))

 
khorosh:

Une vidange permanente aussi ?))

Que dites-vous de ça ? Après tout, vous devez aussi savoir comment faire cela :))

 
Aleksandr Volotko:

Que dites-vous de ça ? Après tout, il faut aussi savoir comment le faire ;)).

Je me souviens qu'il y avait même des concours pour voir qui retirerait ses dépôts plus rapidement ou plus facilement.

 
aleger:

Je me souviens qu'il y avait même des concours pour voir qui retirerait son dépôt plus vite ou plus longtemps.

ils espéraient probablement inverser les signaux, mais une perte profitable est comme un profit, ce qui est en soi difficile

et une perte inutile, quelle que soit la façon dont vous l'inversez, restera une perte inutile, hélas...

 
Aleksandr Volotko:

Ils espéraient probablement inverser les signaux, mais une vidange rentable revient à verser des bénéfices, ce qui est en soi difficile...

et un drain inutile, peu importe comment vous l'inversez, restera un drain inutile, hélas.

Je n'ai même pas essayé de participer, tout cela semblait si peu naturel.

 
aleger:

Je n'ai même pas essayé de participer, ça semblait si peu naturel.

Les organisateurs espéraient probablement que quelque chose se déverse dans les résultats, mais il n'y avait rien).

 
Aleksandr Volotko:

Les organisateurs du concours espéraient probablement obtenir quelque chose pour les résultats, mais il n'y avait rien).

Il y a plus qu'assez d'échecs de dépôt sans aucun concours (tant sur la démo que sur le réel).

Les participants au marché doivent apprendre à prendre quelque chose qui se produit sur différentes paires chaque jour, et en très bonnes quantités.

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, c'est facile - vous devez prendre plus de % de réduction ;)) J'ai eu 36% de réduction l'année dernière, et celle-ci n'est que de 27%. Mais avec des chiffres comme ça, vous n'irez certainement plus jamais dans une usine. C.M.C.

Si nous parlons d'une semaine, je pense que dans un marché favorable, 20% est le maximum optimal, sans aucun risque, mais c'est mon style de trading. Avec le compte du réinvestissement partiel agressif, tout va bien.

Aleksandr Volotko:

Et maintenant nous sommes de retour aux valeurs absolues. 2% par semaine à partir de 100$ et 2% à partir de 1000000$ sont des 2% totalement différents, bien que très similaires.

Bien sûr, trader avec 100$ est épique, sauf si vous devez apprendre. Trois zéros, c'est le minimum, et quatre, c'est l'optimum si on est en evergreen))).

 
benzovoz:

Trader avec une centaine de personnes est bien sûr épique, sauf si vous devez apprendre. Trois zéros comme minimum et quatre comme optimum si en evergreen)))

Vous feriez mieux de le faire tout de suite, parce que, comme je l'ai écrit plus tôt, ce n'est pas clair - le respect que vous avez )))).

Z.U. : Tu vois, @transcendreamer, les gens font du commerce et n'ont pas peur de risquer des sommes de 9000-90000 $ et de vivre sur ces 2 pour cent par semaine, et vous faites tous du commerce dans Painted.
Sortez de votre zone de confort et passez à la démo ! ;)))

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, vous feriez mieux de le faire tout de suite, parce que, comme je l'ai écrit plus tôt, ce n'est pas clair - le respect que vous avez )))).

Z.U. : Tu vois, @transcendreamer, des gens font du commerce et n'ont pas peur de risquer des sommes de 9000-90000 et de vivre de ces 2 prOcents par semaine, et vous tous dans le commerce des pintes...
Sortez de votre zone de confort et passez à la démo ! ;)))

Je ne suis pas sûr du respect que j'ai pour vous.)