Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 463

 
Aleksander:

et ça marche comme ça, je prends 1% quand je passe une commande et un autre 1% quand j'achète/vends..... donc il n'y a pas de propagation en tant que telle...

Mais, je veux introduire le trading sur marge dans le système, avec un effet de levier de 1...3...5...100.... les volumes augmenteraient dramatiquement et le marché se figerait...

j'aimerais donc un algorithme pour les mouvements de prix, mais je ne veux pas trop intervenir ...

Malheureusement, " tous les vélos ont été inventés il y a longtemps ", votre système a besoin soit d'arbitres qui achètent/vendent à un meilleur prix et vont sur un autre marché pour faire une transaction inverse

ou vous avez besoin d'un spread flottant, vous élargissez le spread et vous obtenez le prix le plus rentable à l'intérieur du spread, puis vous rétrécissez le spread et traitez... ;)

 
en essayant de... J'ai même fait un jeu de poker pour jouer à des lots... bien que le manchot soit joué plus souvent :) - peut-être que plus tard, je ferai une augmentation quotidienne de 1-10 pips par jour... peut-être que l'avidité reprendra la tendance...
 
Le spread est fondamentalement flottant, car il est fixé par les utilisateurs eux-mêmes, dès qu'un écart apparaît, ils le comblent avec des ordres, réduisant le spread à 1 point... bien qu'il y ait eu des jours où l'écart a duré des jours...
 
En théorie, bien sûr, ici vous avez besoin de la "viande", en investissant dans beaucoup d'argent réel, comme la publicité DC -, les gains, les trucs gratuits, l'augmentation de la capitalisation des lots, mais putain le marché est spécifique, le commerce du temps :), peu de vrais acheteurs (par rapport aux vendeurs), eh bien, purement logiciel je peux déplacer le marché vers le bas (techniquement en exposant de plus en plus de lots à vendre à un prix plus bas (parce que je suis l'émetteur de lots))
 
Aleksander:
en théorie, bien sûr, nous avons besoin de "viande", investir de l'argent réel dans les lots, comme les annonces DC -, les gains, l'argent gratuit, etc. augmenter la capitalisation des lots, mais la baise le marché est spécifique, le temps de négociation :), peu de vrais acheteurs (par rapport aux vendeurs), et purement programmatiquement je peux seulement déplacer le marché vers le bas (techniquement exposant de plus en plus de lots à vendre à un prix plus bas (parce que je suis l'émetteur de lots))

Que voulez-vous dire, le prix est nul ?

il s'agit d'un manque total de liquidité, avec un échec sans ambiguïté.

 
Aleksander:
l'idée est, bien sûr, qu'il y a un besoin de "viande".

Il n'y a pas d'autre moyen, tout marché est un jeu qui est maintenu en vie par de nouveaux participants, en fait il s'agit d'une pyramide de toute façon, et la tâche des auteurs de cette pyramide est de permettre à certains des participants de gagner de l'argent afin qu'ils puissent faire de la publicité pour cette activité.

PS : le prix devrait toujours être bercé, les nouvelles, les bonus et les promotions, en général il devrait y avoir l'illusion que quelqu'un comprend comment cela fonctionne ;)

 
Eh... des bonus... :) J'ai même offert un rouble gratuit - il suffisait d'entrer son portefeuille pour transférer l'argent - sur 1000 utilisateurs, seules 20 personnes ont répondu... Et encore, le dernier avait saisi 5 caractères de son portefeuille - sans préciser le nombre complet... Va te faire foutre...
 
Aleksander:
Ehhh... des bonus... :) J'ai même proposé de donner un rouble gratuitement -

Les bonus et les gratuités ne sont pas la même chose ! - Le public est différent !

ZS : Je me souviens qu'il y a 4 ou 5 ans, il y a eu une vente aux enchères d'une générosité sans précédent de la part de JD.Com - Le détaillant chinois est allé au-delà de la Chine, par erreur distribué des coupons pour beaucoup - beaucoup, j'ai été emporté, investi un peu plus de 100 $, acheté un total de 700 $ pour les coupons, beaucoup de mes amis et collègues ont parlé de l'unseen freebie, eh bien, exactement une personne était 30-40, eh bien, c'est personne ne l'a acheté, même quand j'ai commencé à obtenir des lecteurs flash gratuits, poverbanks, des sous-vêtements en dentelle de la Céleste ... Toutes sortes de petites choses jusqu'à 30$, et même là, une seule personne - mon cousin, il a réussi à sortir quelques clés USB et flashbanks.

En général, les trucs gratuits sont une chose délicate, on y croit ou pas )))).

 
Igor Makanu:

Les bonus et les gratuités ne sont pas la même chose ! - Le public est différent !

ZS : Je me souviens qu'il y a 4 ou 5 ans, il y a eu une vente aux enchères d'une générosité sans précédent de la part de JD.Com - Le détaillant chinois est allé au-delà de la Chine, par erreur distribué des coupons pour beaucoup - beaucoup, j'ai été emporté, investi un peu plus de 100 $, acheté un total de 700 $ pour les coupons, beaucoup de mes amis et collègues ont parlé de l'unseen freebie, eh bien, exactement une personne était 30-40, eh bien, c'est personne ne l'a acheté, même quand j'ai commencé à obtenir des lecteurs flash gratuits, poverbanks, des sous-vêtements en dentelle de la Céleste ... Toutes sortes de petites choses jusqu'à 30$, et même là, une seule personne - mon cousin, il a réussi à sortir quelques clés USB et flashbanks.

En général, les trucs gratuits sont minces, c'est soit on y croit, soit on n'y croit pas destin ))))

C'est exactement ce que je veux dire.

l'un des deux adversaires perd toujours, quelle que soit la quantité qu'il met sur ses oreilles

 
Renat Akhtyamov:

Comment ça, le prix à zéro ?

c'est un manque total de liquidité, avec un échec certain.

Eh bien, c'est comme un lancer, si vous faites une paire temps/argent, la tendance est à la baisse, et si vous faites une paire argent/temps, la tendance est à la hausse))).