Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 363

 
LRA:

Définissons les deux. Et définir les limites

Pourquoi voulez-vous faire ça ? ! Est-ce qu'elle va faire des bénéfices, tout d'un coup ? Ou bien l'argent de votre portefeuille va-t-il commencer à se multiplier de façon incontrôlable ? )

 
Александр:Pourquoi voulez-vous faire ça ? ! Est-ce qu'elle va faire des bénéfices, tout d'un coup ? Ou bien l'argent de votre portefeuille va-t-il commencer à se multiplier de façon incontrôlable ? )

C'est pourquoi, regardez : 1000% en 3 jours, c'est un graal ou juste un bablox ?

 

On vend desGrails ici depuis quatre ans, mais ça ne sert à rien.

Si vous ne savez pas comment placer votre enfant, je pense que tout le monde ici a déjà renoncé à regarder les Graals.
 
Serj: On colporte des Grails ici depuis quatre ans, mais ça ne sert à rien.

Prenez-le comme point de départ.

 
LRA:

Voici pourquoi, regardez : 1000% en 3 jours, est-ce un graal ou juste un bablox ?

C'est une connerie de démonstration qui n'a aucune valeur. Quelle différence cela fait-il d'appeler cette démo de merde ?

 
Serj:

Ça y est, le Joker a enfoncé le dernier clou dans le couvercle...

Ne soyez pas pressé de l'enterrer.
 

Y a-t-il une perspective ?

Je pense qu'il a déjà arrêté le commerce.

 
Александр: C'est une connerie de démonstration qui n'a aucune valeur. Quelle différence cela fait-il d'appeler cette démo de merde ?

Vous avez quelque chose comme ça ? Partagez-le, je le collectionne...

 
Serj:

Y a-t-il une perspective ?

Il a en quelque sorte déjà arrêté de commercer.

Il semble logique de faire une pause si quelque chose ne va pas. Débrouillez-vous.

 
LRA:

Vous avez quelque chose comme ça ? Partager, je collectionne...

Non, je n'en ai pas besoin.