Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 361

 
Anatolii Zainchkovskii:

j'aurais remarqué que j'ai eu un drawdown de 84% dans le premier cycle seulement, à cause de l'erreur de lottage, 10 fois le dépôt a été dépassé. à partir du deuxième cycle, le drawdown n'a pas dépassé 20%. mais vous avez raison, un mois c'est nul et 950% de rendement c'est pas terrible non plus ....

Je suis désolé, c'est seulement 850% pour l'instant, donc mon erreur. Je ne veux pas avoir l'air d'un con.

Pourquoi ne pas vouloir ressembler à ce que vous êtes ? Pas besoin d'avoir honte. Les chiffres sont différents pour commencer. Mais ce n'est pas la question. Tu essaies de fourrer tes centaines de pourcentages dans tout. Tu ne dis pas que c'est un truc secondaire, semi-aléatoire. Oui, c'est une petite histoire, mais quels pourcentages !
Pour l'imbécile qui s'inscrit, il n'entre pas dans sa tête que son rendement est le même que celui du hasard, même s'il est de 1000 pour cent. Le pourcentage augmente, et donc le risque augmente, donc le risque de tout perdre augmente. Et ils pensent automatiquement que les chances sont de 50/50. C'est-à-dire qu'ils perdront 10 dollars, mais ils peuvent en gagner 100 ou 1000. Il s'agit d'un tour de passe-passe purement psychologique conçu pour les pigeons.
 

À mon avis, il n'y a que deux façons de gagner de l'argent avec des signaux

1 - commercer positivement et gagner des abonnés

2 - enlevez-le

 
Avec cette formule peu claire pour évaluer les signaux, le débutant se rapproche encore plus d'un choix aléatoire. Et cela augmente le champ des fournisseurs frauduleux, qui n'ont pas la qualité du commerce, mais qui font indirectement certains ou d'autres indicateurs comme appât pour les abonnés. Dans ces conditions, vous devez tout comprendre, y compris l'analyse des prix, pour pouvoir au moins distinguer les raisons pour lesquelles un signal commence à circuler - parce que la nature du mouvement des prix a changé, ou parce que l'auteur est un monstre avec la lettre M et que le signal ne valait pas la peine qu'on y prête attention au départ. Mais il ne faut pas être un débutant pour l'estimer de cette façon.
 
ILNUR777:
Pourquoi ne pas vouloir ressembler à ce que vous êtes ? Pas besoin d'avoir honte. Les chiffres sont différents pour commencer. Mais ce n'est pas la question. Tu essaies de fourrer tes centaines de pourcentages dans tout. Tu ne dis pas que c'est un truc secondaire, semi-aléatoire. L'histoire est petite, mais quels pourcentages ! !!
L'imbécile qui souscrit ne comprendra pas que le résultat de sa sortie est le même aléatoire, même s'il est de 1000 pour cent. Il suffit d'augmenter le pourcentage, et donc le risque, pour que le risque de tout perdre augmente. Et ils pensent automatiquement que les chances sont de 50/50. C'est-à-dire qu'ils perdront 10 dollars, mais ils peuvent en gagner 100 ou 1000. Il s'agit d'un tour de passe-passe purement psychologique conçu pour les pigeons.
Calmez-vous ! Personne ne vous oblige à vous inscrire à un signal et personne n'a besoin de vos conseils. En général, personne ne retient personne ici, allez en paix.
 
Si je vais à la page 360, le site est mis hors service.
Est-ce que tout le monde est comme ça ?
 
Dialog22:
Calmez-vous ! Personne ne vous oblige à vous inscrire à un signal et personne n'a besoin de vos conseils. De toute façon, personne ne retient personne ici, allez en paix.
Nous sommes une démocratie, n'est-ce pas ? Vous avez aussi le droit d'aller dans les bois avec vos opinions.
 
ILNUR777:
Nous sommes une démocratie, n'est-ce pas ? Vous avez le droit de les laisser tranquilles avec votre opinion.

Je suis désolé si j'ai été dur hier. J'ai travaillé sur un autre cycle aujourd'hui, si vous connaissez vraiment quelque chose, ne soyez pas paresseux et jetez un coup d'œil, et concluez que le commerce n'est pas une devinette, et les risques ont été maintenus et le profit est normal.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je suis désolé si j'ai été dur hier. Si vous savez vraiment quelque chose, alors ne soyez pas paresseux et jetez un coup d'œil, et concluez que le commerce n'est pas une devinette, que les risques ont été maintenus et que le profit est normal.

Y a-t-il un sens à parler de quoi que ce soit après 4 semaines ? Si vous souhaitez sérieusement diffuser de la qualité et pendant longtemps, vous devez les engager au moins six mois, pas beaucoup, mais au moins, et si tout va bien, expliquer aux téléspectateurs que votre signal est bon pour ceci et cela, puis faire la promotion. Avec le système de notation que vous avez, même un bon signal peut ne pas se retrouver sur la première page. Vous devez en faire la promotion vous-même, pas seulement par la publicité directe, mais en expliquant pourquoi elle est meilleure que certaines des premières pages. Avec des exemples d'analyse syntaxique de tiers. Vous devez communiquer avec vos abonnés. Et ne vous souciez pas de vos abonnés comme le faisait votre joker. Il a mis fin aux discussions et a stupidement cessé de communiquer. Largué. Sans l'expliquer, il est parti, ou il a laissé passer. Après tout cela, il ne faudra pas longtemps pour que les abonnés reviennent.
Si, bien sûr, vous avez vraiment un trader rentable. Pour autant que vous ne vouliez pas seller un bon morceau d'histoire et choisir beaucoup de pigeons le plus vite possible, avant que ce morceau d'histoire n'expire, parce que vous savez que le système va enfin commencer à couler.
Vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin de tout cela à de tels pourcentages et vous êtes sûr que c'est stable (dans certaines limites).

 

Je veux dire. tirer eux - les grapplers, pourquoi voudraient-ils faire des histoires.

Je ne l'ai jamais compris non plus.

 
Dialog22:
Calmez-vous ! Personne ne vous oblige à vous abonner au signal, et personne n'a besoin de vos conseils non plus. En général, personne ne retient personne ici, allez en paix.

Dites-le à ceux qui ont cru à ce fil, se sont abonnés au fameux signal et ont perdu leur argent durement gagné. Non, il n'y avait probablement pas de gens riches, juste des gens ordinaires qui voulaient simplement changer leur vie de manière positive.

Ou bien vous ne voyez pas que cette branche et le signal (les signaux ultérieurs des "suiveurs") seront liés au même ....... ?