Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 331

 
chegevara555:

La deuxième série d'histoires de baise**** de chegevara555 ! Le héros de cette série sera - Necolla !))))

J'ai compris son système à partir de ses messages sur le forum... Mais il l'a développé lui-même ! A partir de rien !

En général, je ne comprends pas comment il a été possible de le faire ! C'est un génie !)))

Le système décrit dans ce fil de discussion ne fonctionne plus, il est donc presque irréel de le trouver maintenant.

Nekolla rastrinded sur le graal partout sur internet.)) Et ce qui devient populaire meurt.

Peut-être que l'auteur a retravaillé le jeu de stratégie et l'a fait rebondir, je ne sais pas. Je suis sûr qu'il a beaucoup d'autres méthodes pour tirer profit du marché !))))


et tu dis que je ne te dis rien...))))

Je ne vais rien vous dire, vous dites que je ne vous dis rien. Comment le trading de paires peut-il cesser de fonctionner (MisterSerge jure que ce graal est éternel) ? ), qui fonctionne depuis plusieurs décennies et en tire des bénéfices ? Ça n'a pas l'air de coller, cher Che ! J'aimerais connaître la raison de la panne de Bablokos.
 

En fait, Nekollah a écrit : l'appariement n'est pas un moyen de gagner de l'argent, mais de réduire le drawdown et de le rendre stationnaire. Et avant cela, il a en quelque sorte négocié avec une paire.

Je ne sais pas si elle s'est cassée ou non, mais personne n'a jamais confirmé la viabilité de la paire.

La seule chose est que Leonid a essayé d'échanger avec les écarts saisonniers avec une démonstration.

 
seedormatrasch:
Le système Nikolic (c'est-à-dire le même Bablokos, qu'il a présenté au début de ce fil) est un système de trading par paire, mais au lieu de deux jambes (instruments financiers), il en utilise quatre. Comment le trading de paires peut-il cesser de fonctionner (MisterSerge jure que ce graal est éternel) ? ), qui fonctionne depuis plusieurs décennies et en tire des bénéfices ? Ça n'a pas l'air de coller, cher Che ! J'aimerais connaître la raison de la panne de Bablokos.

Où est-ce que tu trouves cette merde...

---------------------------------------

Aleksander05.08.2012 22:57#

Je suis un débutant, j'ai développé un TS qui me permet de faire du profit sur une paire de devises... Mais il y avait un problème : comment réduire le drawdown maximum du système ...

parce que, selon mon opinion - ce chiffre donnera le rendement maximum avec le moindre risque pour un système de trading normal et rentable...

=================================


 
chegevara555:

Une fois, je suis allé sur le forum, j'ai écrit la première ligne "Système de Necoll :" et j'ai commencé à décrire le système... Puis j'ai changé d'avis et j'ai supprimé !))) décidé qu'il fallait quand même essayer d'en faire quelque chose.))))
Oui, et l'auteur du sujet a demandé de ne pas faire de bêtises).

Oui... Oui... Apparemment, ça s'est mal passé et continuons : "Nicola a frappé et fait des allusions".

Ha... C'est bon pour toi.

Un gourou a au moins montré quelque chose. Et l'autre pseudo-gourou ne faisait qu'édulcorer le premier et il s'en sortait quand même. Et il a largué l'auteur du fil de discussion.

 
seedormatrasch:
Le système de Nikolin (c'est-à-dire le même Bablokos, qu'il a présenté au début de ce fil) est un système de négociation par paires, mais au lieu de deux jambes (instruments financiers), il en utilise quatre. Comment le trading de paires peut-il cesser de fonctionner (MisterSerge jure que ce graal est éternel) ? ), qui fonctionne depuis plusieurs décennies et en tire des bénéfices ? Ça n'a pas l'air de coller, cher Che ! J'aimerais entendre la raison pour laquelle Bablokos est cassé.

Un certain s**t a brisé le graal!))

Nekolla a lancé un fil de discussion et l'a alimenté en conseils pour que quelqu'un, le plus diligent, puisse comprendre le système.

Mais il ne s'est pas rendu compte que les gens ne font que lire les forums. Sur 100 personnes qui lisent les forums, une seule y écrit encore.

Des dizaines de personnes sont déjà en train d'échanger sur le graal, et Necolla est en train de crucifier, d'essayer d'expliquer quelque chose, et ne trouve pas le "démêlé" !))

vonamsu:

Oui... Oui... Apparemment, ça s'est mal passé et continuons : "Nicola a frappé et fait des allusions".

Il a écrit ici dans le fil de discussion de ne pas bavarder.

vonamsu:

Un gourou a au moins montré quelque chose. Et l'autre faux gourou ne faisait qu'édulcorer le premier et a fusionné de toute façon. Et il a joint l'auteur du fil de discussion.

Je ne suis pas un gourou)


PS : Je ne fais qu'écrire mon opinion personnelle basée sur mes calculs personnels. Pourquoi es-tu si collé à lui ? Vous pouvez le prendre ou ne pas le prendre et l'ignorer. Je pense qu'il existe aussi de bons systèmes sur les synthétiques (mais pas celui de Joker, comme l'a montré le suivi). C'est écrit ici comme si j'empêchais quiconque de discuter de quoi que ce soit... Discutez de ce que vous voulez !

 

Ce sujet devrait s'appeler "Abandonnez l'espoir, tous ceux qui entrent ici".

Passez 5 ans de votre vie à faire des recherches ! Et 5 ans de recherche ne vous garantiront pas de trouver quelque chose. La probabilité est de 1/100. Et ne supposez pas que ce sera vous ! Vous n'avez pas besoin de penser que vous êtes le plus intelligent ! Et même si vous trouvez quelque chose qui est caché ici, vous le reconnaîtrez comme irréalisable et l'oublierez !

Et puis "ce sera douloureusement pénible pendant des années perdues")))).

Alors, cela vaut-il la peine de commencer ? N'est-il pas préférable de passer ses précieuses jeunes années dans des restaurants avec du cognac et des gonzesses ?)) (Excellent conseil !).

Alors, réfléchissez bien avant de vous engager sur la pente glissante de la recherche du Graal! )))

 
chegevara555:

Une fois, je suis allé sur le forum, j'ai écrit la première ligne "Système de Necoll :" et j'ai commencé à décrire le système... Puis j'ai changé d'avis et je l'ai supprimée !)))) a décidé que je devais essayer autre chose avec elle.))))
Oui, et l'auteur du sujet a demandé de ne pas faire de bêtises).

Je vais vous dire un secret, le nom correct du système : Nekolla Nidvorra.
 
chegevara555:

Ce sujet devrait s'appeler "Abandonnez l'espoir, tous ceux qui entrent ici".

Passez 5 ans de votre vie à faire des recherches ! Et 5 ans de recherches ne vous garantissent pas de trouver quelque chose. Les chances sont de 1/100. Et ne supposez pas que ce sera vous ! Vous n'avez pas besoin de penser que vous êtes le plus intelligent ! Et même si vous trouvez quelque chose qui s'y cache, vous le considérerez comme irréalisable et l'oublierez !

Et puis "ce sera atrocement douloureux pour les années gâchées"))))

Alors, cela vaut-il la peine de commencer ? Ne serait-il pas préférable de passer vos précieuses jeunes années dans des restaurants avec du cognac et des gonzesses ?)) (Excellent conseil !)

Alors réfléchissez bien avant de vous engager sur la pente glissante de la recherche du Graal ! )))

Tout le monde n'a pas besoin de 5 ans, certains ont besoin de plus, d'autres de moins...

Ce n'est pas parce que ça ne marche pas pour vous que ça marchera...

Dossiers :
 
ara66676:

Tout le monde n'a pas besoin de 5 ans, certains ont besoin de plus, d'autres de moins...

Ce n'est pas parce que cela ne fonctionne pas pour vous que cela ne fonctionnera pas pour quelqu'un d'autre ...

J'ai dit que ça ne marche pas à l'état pur. Mais il peut y avoir des variations.

je m'attendais à ce que tu te jettes dans la gueule du loup)))) alors j'ai douté de l'opportunité d'écrire ce post !))) je ne voulais pas te provoquer dans une palabre inutile. en général, il faut que tu te taises !)))


Vous ne voulez pas libérer les gens qui souffrent ici depuis des années, alors que diable !

 
chegevara555:

J'ai dit que dans sa forme pure, ça ne marche pas. Mais il peut y avoir des variations.

J'ai supposé que tu sauterais sur l'occasion pour te vanter)))) alors j'ai douté de l'opportunité d'écrire ce post !))) Je ne voulais pas te provoquer dans une palpation inutile. en général, tu ferais mieux de fermer ta putain de gueule !)))


si vous ne voulez pas libérer les gens qui souffrent ici depuis des années, alors allez au diable !

.... deux grenouilles sont tombées dans un pot de crème aigre, l'une a décidé qu'il était impossible d'en sortir et s'est noyée. la seconde a décidé de patauger, au cas où elle pourrait sauter, et a pataugé et fait tomber le beurre de la crème aigre, après quoi elle a sauté du beurre déjà épais.......