Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 238

 
transcendreamer:

mais c'est quand même mieux avec des lots calculés que simplement

et en principe les synthétiques de tendance de la même échelle sont très semblables les uns aux autres

J'ai des statistiques sur les tendances des matières synthétiques. J'ai pris cette définition : un synthétique est prometteur à l'achat s'il se négocie au-dessus de l'AMA depuis un demi-mois le jour même. C'est-à-dire qu'il y a eu une rupture de l'AMA. Le volume de l'ensemble des matières synthétiques figurant dans le dossier ne dépasse pas 6,1 lots minimums USD.

La colonne A correspond au jour de l'année où le synthétique a été identifié comme un prospect. Colonne B - poids du synthétique en lots de minimum USD. Colonne D - le synthétique lui-même. Colonnes K, G et F - jour, numéro du jour de l'année et nombre de synthétiques identifiés ce jour-là comme prospect et restant comme tel à la dernière date. La colonne I est le nombre de synthétiques retirés de la liste des prospects à la dernière date.

On peut constater que de nombreux synthétiques sont maintenus au-dessus de l'AMA pendant des mois. De nouveaux sont régulièrement identifiés. Ils ne sont donc pas tous similaires.

De nombreuses matières synthétiques sont fortement corrélées entre elles. Je distingue deux types de corrélation : la corrélation vectorielle et la corrélation de tendance. On parle de corrélation vectorielle lorsque des produits synthétiques sont très proches en termes de devises. La tendance est à la proximité des synthétiques en termes de mouvement.

Vecteur. Chaque synthétique peut être comparé à un vecteur dont les composantes sont calculées comme la valeur d'une monnaie achetée (vendue avec un signe "moins") dans la même unité de mesure. Le cosinus de l'angle entre ces vecteurs donne la corrélation vectorielle.

J'ai pris le fichier du plan du 18.11.14. Voici à quoi ressemble l'un des synthétiques aujourd'hui. Les clusters sont formés par la corrélation des tendances. Les vecteurs synthétiques fortement corrélés sont tronqués : le motif ayant le poids le plus faible est sélectionné.

Dossiers :
20141100.zip  155 kb
 
Une liste de toutes les matières synthétiques en sept paires de quatre paires. Un total de 35 pièces. Hovered robot sur mt5 basé sur Recycle2 gains en moyenne sous 50-100% par mois à 10% de drawdown, mais il ya des baisses et des échecs dans la stabilité drawdown n'est pas encore assez. Je ne comprends pas bien les mathématiques de Recycle2 et le mouvement des graphiques dans le canal.
Dossiers :
 

 _new-rena:

Alexandre a utilisé la même stratégie de la manière suivante :

Il a surveillé la corrélation des paires, qui indique si elles convergent ou divergent. Le principe - la corrélation est inférieure à 0,7 - ils divergent, donc celui qui est en haut est acheté, et celui qui est en bas est vendu. Si la corrélation commence à se rapprocher de 1, alors c'est l'inverse.


Vous avez écrit des bêtises. La corrélation montre la similitude dans le mouvement des paires. Il ne montre pas si les paires sont convergentes ou divergentes. Une corrélation élevée correspond à la cointégration, c'est-à-dire à la similitude des mouvements des paires.

 
pastor-ru:
Une liste de toutes les matières synthétiques en sept paires de quatre paires. Un total de 35 pièces. Hovered robot sur mt5 basé sur Recycle2 gains en moyenne sous 50-100% par mois à 10% de drawdown, mais il ya des baisses et des échecs dans la stabilité drawdown n'est pas encore assez. Je ne comprends pas bien les mathématiques de Recycle2 et le mouvement des graphiques dans le canal.
Si vous avez utilisé MT5, qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser le testeur et de poster le résultat ici ? Pourquoi m'embêter avec des mots quand j'ai des chiffres ?
 
qimer:

Vous avez écrit des conneries. La corrélation montre la similitude dans le mouvement des paires. Il ne montre pas si les paires sont convergentes ou divergentes de quelque manière que ce soit. Une corrélation élevée correspond à la cointégration, c'est-à-dire à la similitude des mouvements des paires.

Cela a commencé quelque part à l'époque....
 
_new-rena:
где то начиналось ещё тогда....
De quoi s'agit-il ?)
 
qimer:

Je sais qu'il a échangé avec moi et Alexander, et que beaucoup de choses qui n'étaient pas dans ce fil sont passées par son compte personnel. Je sais comment il a négocié, ça ne sort pas de nulle part.

Et la corrélation n'est pas constante. Le prix du marché est plus élevé que le prix du réel.

L'évaluation de la corrélation est la meilleure façon de superposer les paires.

 
_new-rena:
Je sais comment il négocie, je ne l'ai pas dit comme ça.
))) Le savez-vous vraiment, ou voulait-il que vous sachiez que vous savez comment il négocie ?
 
ZaPutina:
))) Le savez-vous directement, ou voulait-il que vous sachiez que vous savez comment il négociait ?
Nous avons discuté de presque toutes les transactions (les siennes et les miennes). Je savais même quand il avait mal aux dents)))).
 
ArgumEEEEEnt)