Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 181

 
b2v2:

/* Tout le monde veut ce genre de synthétique.)

Nous n'en voulons pas si un lot ou plus est utilisé :)

L'écart max-min = 25 $, et l'écart moyen est inférieur à 10 $. Un facteur de 10 augmenterait la variation.
Si mon courtier annulait la commission de 7$ par lot, alors je pourrais peut-être rassembler quelque chose.

Si j'achète 1 lot à la fois sur major, je recevrai une commission et les spreads seront presque nuls -$15.

Comment ne pas le faire, ce serait le graal le plus pur)
Indigo:

Bien sûr que nous le faisons :))


C'est juste une image de rêve pour les gens)

 
Eh bien, le starter est dans le bain éternel, donc je vous suggère de ne pas être trop dur avec lui.
C'est juste un principe sportif (les Jeux olympiques approchent :)
Il écrit ses réponses de manière assez efficace...
 
J'ai compris votre point de vue.
 
b2v2:

Donc c'est) bien fait, il doit communiquer d'une manière ou d'une autre, il a créé un sujet, attiré des gens, des conversations ont commencé, n'importe quel sujet, sur ou hors sujet, est amusant et intéressant).
 
7Konstantin7:

Donc c'est) bien pour lui, il a besoin de communiquer d'une manière ou d'une autre, il a créé un thème, attiré les gens, la conversation a continué, n'importe quel sujet, sur ou hors sujet, amusant et intéressant).

L'essentiel, c'est l'élan, et ensuite les cerveaux vont se mettre en place... :-)))
 
zoritch:

L'essentiel est de continuer à avancer, et ensuite les cerveaux se mettront en place... :-)))
 
zoritch:

L'essentiel, c'est l'élan, et ensuite les cerveaux reprendront... :-)))


Le post date d'un an et demi. J'ai eu mon cerveau immédiatement : 1. Un divorce ? 2. Est-ce que ça va être un discours de vente ? 3 . Ban.

Dis-moi, mon oncle, si tu ne chies pas avec un bon filet (démo), tu peux obtenir 10.000% ?

 
Sta2066:


Le poste était il y a un an et demi. Remue-méninges en une fois : 1. Divorce ? 2. Est-ce que ça va être un discours de vente ? 3 . Ban.

Dis-moi, mon oncle, si tu ne chies pas avec un bon filet (démo) tu peux attraper 10.000% ?


Ce n'est pas un filet... Je suis fatigué d'expliquer... :-)))

donc pour l'instant c'est seulement 100%.... Je ne sais pas... 1,2 sur... J'ai failli avoir un... ... Je me bats comme un lion ...

( il y avait aussi un bon compte pour l'ue et l'or... a tout sorti... depuis avril)

 
zoritch:


Ce n'est pas une grille... Je suis fatigué d'expliquer... :-)))

donc pour l'instant juste 100%.... Je ne sais pas... 1,2 sur... mis dans presque 1... Maintenant, je me bats comme un lion.

Oui, je suis sur le lien que Kostya a montré. J'ai vu des morceaux de croissance comme ça. Principalement à court terme.
Ou est-ce une perforation ?
 
Sta2066:
Ou est-ce une perforation ?
c'est un gadget... :-)))