Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 180

 
Un conseiller construit sur le principe de la détention et du re-flippage d'un portefeuille de rentabilité maximale est perdant.
 
 
7Konstantin7:


Belle image, travaillez à partir des limites du canal + vous pouvez arriver à une moyenne si le prix s'éloigne comme il l'a fait le 20 janvier.
Avec quoi avez-vous construit l'un d'eux ?
 
Indigo:

Belle image, travailler à partir des limites du canal + vous pouvez trouver une moyenne si le prix va loin comme il l'a fait le 20 janvier.
Avec quoi avez-vous construit l'un d'eux ?


Les images peuvent être géniales) mais quand vous commencez à trader, cela n'a pas d'importance, il semble être clair ce qu'il faut faire, mais cela n'apporte pas de résultats, vous obtenez une sorte d'auto-illusion) tout est beau et clair mais il n'y a pas de profit, parce qu'il n'y a pas de portefeuille gris, pas de plafond ou de fond, c'est la même chose que de deviner sur une paire, cela semble plus facile, mais ça ne l'est pas...) Plus nous essayons de faire du commerce 24 heures sur 24, plus la pensée de l'homme est robotisée.

Quant au robot de trading, plus le portefeuille est plat, plus il est gros, d'un côté c'est un plus, de l'autre c'est un moins, car on ne peut pas faire de profit avec un tel portefeuille.

J'ai 12 paires d'actions, une série ouverte pour chaque paire avec 1 ordre d'achat et 1 ordre de vente avec 0.01 lot.

 

Vous pouvez y penser - prenez n'importe quel croisement, mettez-y un indicateur de bandes de Bollinger (le même indicateur synthétique sur ma photo), relevez moins de paramètres et la différence entre ce graphique et le graphique synthétique de nombreuses paires - comme ça !

Si vous pensez que c'est si facile) de trader à partir des frontières du canal, vous pouvez aussi trader à partir des frontières d'une paire croisée, il se peut qu'une méthode aussi primitive vous fasse du bien).

 

Tout le monde veut un synthétique comme celui-ci))

 
Konstantin, vous êtes sur ce fil presque depuis le début - quelle est votre opinion, Alexander a vraiment créé quelque chose de brillant, ou c'était un canular avec un but ?
 

/* Tout le monde veut ce genre de synthétique.)

Nous n'en voulons pas si vous utilisez 1 lot ou plus :)

Ecart max-min = 25$ et l'écart moyen est inférieur à 10$. Je multiplierais la variation par 10.
Si mon courtier annulait une commission de 7 $ par lot, je pourrais peut-être me débrouiller.

Si vous entrez avec 1 lot sur les majors, alors immédiatement avec la commission et des spreads presque nuls -15$.

 
7Konstantin7:

Tout le monde veut un synthétique comme celui-ci))


Bien sûr que oui :))
 
vasabu2012:
Konstantin, vous êtes présent sur ce fil depuis le tout début, quelle est votre opinion, Alexander a-t-il vraiment créé quelque chose de brillant ou s'agissait-il d'un canular avec un but précis ?


Je pense que pour la plupart, il l'a fait juste pour son ego, juste pour crier) qui suggère soi-disant quelque chose, mais rien de concret, juste des mots, qui ont tourné en rond, et les pauvres gens ont été perplexes au fil des ans.

Si vous commencez à montrer à quel point vous êtes cool, vous devez soit donner des conseils spécifiques pour que d'autres puissent le faire, soit ne rien laisser entendre du tout, mais juste vous vanter et lanterner.

Ils n'ont rien dit de bon à cet égard.

La seule chose qu'il a montrée est un grand retour sur une démo de 25 jours... https://www.mql5.com/ru/forum/140854/page3 quelques échanges... Je ne me souviens pas comment il a montré le compte, peut-être était-ce en temps réel, les gens pouvaient regarder.

La conclusion est qu'Alexandre ne faisait que tromper les gens.Un canular avec un but.