Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 144

 

Uff, bien, réduisons-le à 25 jours. Le violet correspond à la marge, le gris à la marge libre.

 
elmucon:

ça aurait aidé si j'avais regardé ?
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que j'aurais manqué l'augmentation de 360 000 $, soit une augmentation de 13 800 %...
 
Aleksander:
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que je manquerais 360 000 $, ce qui représente une augmentation de 13 800 %...


Alors pourquoi êtes-vous ici et pas à Hawaii ou dans un endroit plus chaud ?

et quelle affaire vous aurait empêché de gagner un demi-million de livres ?

 
elmucon:


Alors pourquoi êtes-vous ici et pas à Hawaii ou dans un endroit plus chaud ?

Et quelle affaire pourrait vous empêcher de gagner un demi-million de livres ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne suis pas dans un endroit plus chaud ? Je n'ai pas travaillé depuis un moment... parfois... Je vais sur certains sites web... écrire un peu...

et j'ai commencé ce fil... à alpari... - Je suis rentré de Majorque un jour, je suis allé sur un site que je n'avais pas consulté depuis un an... Je regarde... et les fils sont tous déprimants... La Fondation ne fonctionne pas, l'AT triche, les DC sont des ennemis et le Graal n'existe pas... alors j'ai eu pitié des commerçants - j'ai écrit quelques billets sur le Graal... J'ai suivi la situation depuis...

 
Aleksander:

Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne suis pas dans un endroit plus chaud ? Je n'ai pas travaillé depuis un moment... parfois... Je vais sur des sites web... écrire un peu...

mais j'ai commencé... à Alpari... - Je suis rentré de Majorque et je suis allé sur un site que je n'avais pas visité depuis un an... Je regarde... et les fils sont tous déprimants... La Fondation ne fonctionne pas, l'AT triche, les DC sont des ennemis et le Graal n'existe pas... alors j'ai eu pitié des commerçants - j'ai écrit quelques billets sur le Graal... J'ai suivi la situation depuis...

Des conneries... J'ai perdu tout intérêt pour toi... Merci.

 
elmucon: Conneries ... J'ai perdu tout intérêt pour toi... Merci...
vous êtes le bienvenu ... Je n'ai pas besoin de votre putain d'intérêt :-) pour les pique-assiettes, mon sujet sur alpari - probablement à la page 300 - contient tout cela ... et le schéma et une description de TC et de la mise en œuvre spécifique ... chercher là...
 
Aleksander:

vous n'avez pas les bonnes informations... regardez les 40 pages sur l'état - en quelques mois, l'arbitrage a donné +1700%... et l'épisode 2...

en 25 jours, j'ai multiplié le dépôt par 100 :


alors...de quel genre de drain parlez-vous... je ne sais pas ....

Je veux dire, tu as perdu deux dépôts en public, et ce n'était pas le tien. Qu'est-ce que ça veut dire ? Epic vin ? Et les statistiques de démo sont pour les imbéciles.
 
HideYourRichess:
Eh bien, j'ai perdu deux dépôts en public, et pas le mien. Qu'est-ce que ça veut dire ? Du vin épique ? Et les statistiques de démo sont pour les imbéciles.
Tu te fais des illusions, petit... ce n'est pas pour moi... allez voir un médecin.....
 

Et celui-là ?

Heroix:

Je veux faire savoir au public qu'il y a quelque temps, TheXpert et Alexander ont lancé un fil de discussion sur bwine à propos d'Alexander augmentant de 200 fois son dépôt à la roulette réelle.

J'ai trouvé ce pari intéressant et j'ai proposé à Alexandre de faire tourner mon argent moi-même. Au final... il a fini par gaspiller 150 € sur des bonus obscurs, expliquant qu'il ne comprenait pas le site (ahem, bien, bien).

En outre, je lui ai proposé de déposer le même montant (150 euros) sur mon compte en guise de compensation pour son incompréhension. Comme vous pouvez l'imaginer, il aurait été irréaliste d'y parvenir.

Finalement, il m'a persuadé de déposer 10 € supplémentaires sur le compte. Il a dit qu'avec une mise d'un centime, ce serait suffisant pour regagner. Je me demandais ce qui allait se passer ensuite, alors je les ai versés sur le compte.

Après ça, son jeu de roulette a commencé. Et après 254 paris, ces 10 euros ont également été vidés.

Puisqu'il y a toujours 0 euros sur le compte, je pense qu'il est acceptable de reconnaître le pari comme perdu, et les résultats devraient être rendus publics, car nous avons convenu de la même manière publiquement de ce pari.

Si quelqu'un est intéressé par les paris - je peux les fournir, il n'y a rien de spécial. Je peux également fournir une capture d'écran :

 
HideYourRichess:

Et celui-là ?


ha ... ha ... ha ...

Je le savais.

"Ouate" ....

HideYourRichess: il ne s'agit pas de vous ...