Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 72

 
Joker:

Oups, je m'excuse pour les conclusions - j'ai trouvé une erreur dans ma logique.

Messieurs, mon analyse statistique était positive.

Hé, c'est à propos de la pâte ou ? et de la paire de 8 que vous avez résolu ? (p.s.quand le patron va-t-il se faire arrêter, ils ne le laissent pas respirer sur les forums)
 

Salut. Oui, à propos de lui.

A propos de la 8ème paire - elle n'existe pas. Après avoir digéré toute cette épreuve de force ici et séparé les escalopes des mouches, je peux dire avec certitude que le topikstarter - un joueur professionnel, et je ne m'assiérais pas avec lui à une table pour jouer au poker ( au sens figuré )))) ).

P.S. : Je ne peux pas encore donner d'explication et j'appellerais cela une sorte d'analyse probabiliste empirique et j'essaie moi-même de comprendre ce que c'est (si tant est que cela puisse être compris par des cerveaux mathématiques et analytiques).

 
Mischek2:

Fredo, qu'est-ce qui est amusant ? Faire en sorte que tout le monde s'engage dans une recherche "constructive" d'options inexistantes pour gagner de l'argent sur SB ?

et accuser constamment tout le monde que personne ne veut vraiment faire cette merde ?

Je ne pensais pas que c'était Fredo, je pensais que c'était une personne normale)).

 
Scalpenator:
(p.s.quand le patron est débanalisé, mec, ils ne laissent pas l'homme respirer sur les forums)
Bablox a été débanalisé depuis longtemps)
 
jelizavettka:
Bablox a été débanalisé depuis longtemps maintenant).
Merci Lisa, je n'en avais aucune idée .... Probablement un nouveau)), et voici l'ancien pour ne pas le donner ......... Jusqu'à ce que je batte NeColla votre pièce, j'en ai fini avec le vrai.
 
Joker:

Salut. Oui, à propos de lui.

A propos de la 8ème paire - elle n'existe pas. Après avoir digéré toute cette épreuve de force ici et séparé les escalopes des mouches, je peux dire avec certitude que le topikstarter - un joueur professionnel, et je ne m'assiérais pas avec lui à la même table pour jouer au poker ( au sens figuré )))) ).

P.S. : Je ne peux pas encore donner d'explication et j'appellerais cela une sorte d'analyse probabiliste empirique et j'essaie moi-même de comprendre ce que c'est (si tant est que cela puisse être compris par des cerveaux mathématiques et analytiques).

Je jouerais au poker avec NeColloi, tout est question de psychologie jusqu'à la rivière, vous savez, les cartes quand elles s'ouvrent..... C'est un honneur de jouer avec un homme intéressant. moi aussi je suis confus, mais je dirai une chose, grâce à lui j'ai arrêté de regarder les marchés comme on les présente (pour cela un grand merci à NeColla) il y a une demi-heure j'ai lu sur la roulette (il y avait le temps de jouer) et je suis devenu en quelque sorte plus clair.... il faut tout digérer
 
Meat:

....La pièce ne se soucie pas de votre combinatoire. Chaque chute de pièce successive ne dépend pas des valeurs précédentes, la probabilité est toujours la même. Par conséquent, toute combinaison de N rouleaux que vous avez constituée peut être aussi bien remplacée par une série de N queues. Alors ne vous engagez pas dans l'auto-illusion.....

C'est vrai. Mais expliquez, s'il vous plaît, pourquoi la pièce de monnaie obéit à la théorie et le nombre de pile et de face sur un grand échantillon est EXACTEMENT le même ? La pièce ne se soucie pas de Theorver, RMS, etc. Elle s'avère intéressante, elle ne semble pas s'en soucier, mais la théorie a fonctionné, fonctionne et, croyez-moi, continuera à fonctionner.

En ce qui concerne les séquences. Dans un fil de discussion interdit, on m'a expliqué comment calculer la probabilité d'obtenir une rangée de A avant d'obtenir des B. Les résultats sont intéressants. Pour A=3 et B=4, les probabilités ne sont pas de 0,5, mais légèrement différentes, mais c'est intéressant !

 
Lastrer:

C'est vrai. Mais expliquez, si vous le voulez bien, pourquoi la pièce obéit au théorème et le nombre de jeux et d'aigles sur un grand échantillon est EXACTEMENT le même ? Coin ne se soucie pas de Theorver, RMS, etc. Elle s'avère intéressante, elle ne semble pas s'en soucier, mais la théorie a fonctionné, fonctionne et, croyez-moi, continuera à fonctionner.

En ce qui concerne les séquences. Dans un fil interdit, on m'a expliqué comment calculer la probabilité d'obtenir une rangée de A avant d'obtenir des B. Les résultats sont intéressants. Pour A=3 et B=4, les probabilités ne sont pas de 0,5 et diffèrent un peu, mais c'est intéressant !

Vous avez tout à fait raison de mettre l'accent sur le mot "environ". C'est exactement ça. En termes de pourcentage, la différence n'est vraiment pas grande, mais en termes absolus, l'écart est significatif ! Et ça va augmenter, ça va s'accumuler au fil du temps. Par exemple, sur 1000 tirs, le rapport peut être de 480/520, soit une différence de 40 points. Sur 10000 rouleaux - 4900/5100 (la différence en 200 points), et ainsi de suite.

C'est-à-dire que la divergence relative diminue progressivement (tend vers zéro), et ici la divergence absolue, au contraire, augmente. Mais nous sommes intéressés par les valeurs absolues.

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer "sur mes doigts", mais vous feriez mieux de tracer cette marche aléatoire dans Excel (ou MT4) et vous comprendrez immédiatement tout, beaucoup de questions disparaîtront. À chaque nouvelle modification, le graphique prend une forme des plus bizarres, tantôt il suit une tendance, tantôt il est plat. Si vous mettez une inscription comme "EURUSD" et programmez l'échelle en unités correspondantes, personne ne pourra deviner qu'il s'agit d'un graphique aléatoire. Parfois, on peut rencontrer des tendances si longues qu'on a du mal à y croire ! :)

Je conseille à tous ceux qui espèrent gagner de l'argent grâce aux marches aléatoires de consulter de tels graphiques. Toutes les lunettes roses vont disparaître d'un coup.

 

Scalpenator:



Bonjour, c'est à propos de la pâte ou ? et 8 paires que vous avez résolu ? (Scalpenator : bonjour, est-ce que c'est à propos du doughboy ou est-ce que c'est à propos des 8 paires que vous avez faites ?)

Oh, maintenant vous êtesScalpenator .


 
Mischek2:

Oh, maintenant vous êtesun Scalpenator.

Mischkenator, vous regardez les numéros d'IP ou vous faites du Freding au hasard ?