Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 71

 
Quelqu'un peut-il suggérer un logiciel pour résoudre des systèmes d'inéquations linéaires avec plusieurs variables. Ou un procureur pour résoudre des problèmes combinatoires, ou pour résoudre des problèmes qui doivent être résolus par la force brute ?
 
Used:
Quelqu'un peut-il suggérer un logiciel pour résoudre des systèmes d'inéquations linéaires avec plusieurs variables. Ou un proxy pour résoudre des problèmes combinatoires, ou pour résoudre des problèmes qui doivent être résolus par force brute ?
Matlab à la rescousse
 

Oui, il est tout à fait normal de rechercher des corrélations de marché entre des séries de prix non stationnaires. C'est une chose de rechercher des corrélations de marché entre des séries de prix non stationnaires - c'est bien, car ces corrélations peuvent vraiment exister. Mais essayer de trouver un modèle dans un jeu de billard ou de roulette où il n'y a pas de lien a priori entre les valeurs de chute, c'est comme se taper la tête contre le mur.

Utilisé, réveillez-vous, à quoi perdez-vous votre temps et votre énergie ? La pièce ne se soucie pas de votre combinatoire. Chaque baisse ultérieure ne dépend pas des valeurs précédentes, la probabilité est toujours la même. De même, toute combinaison de N tours peut être facilement remplacée par une série de N queues. Donc, ne vous engagez pas dans l'auto-illusion.

Peu importe comment vous avez perverti avec une pièce de monnaie et des paris, l'espérance d'un tel jeu tendra toujours vers zéro, parce qu'aucune stat. avantage que vous avez. Et dans le monde réel, en plus de cela, il y a des commissions qui sont garanties pour rendre votre attente négative.

 
Meat:

Tout d'abord.

Le fil de discussion est terminé depuis longtemps si je comprends bien, tout ce qui avait été promis a été posté et discuté. Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez d'une sorte de retour en arrière du fil.

Deuxièmement.

Si vous n'avez pas remarqué la quantité d'inondations qu'il contient (fatigué de lire), et que ce fait ne vous gêne pas, mais mes tentatives de soulever quelques questions ont provoqué une tempête d'émotions. Paradoxe.

Troisièmement

Vous n'avez probablement pas compris quelles étaient les questions soulevées dans le fil de discussion (celles relatives à SB, pas aux tests de Nekola).

Laissez-moi donc décider par moi-même où placer mes pensées. Les constructifs, vous ne les entendrez pratiquement jamais, mais vous êtes des apprenants à la pelle.

Je ne crois pas qu'il soit possible de gagner de l'argent sur le SB, ce n'est donc pas une raison pour convaincre les autres.

 
Used:

Le fil de discussion est terminé depuis longtemps si je comprends bien, tout ce qui avait été promis a été posté et discuté. Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez d'une sorte de retour en arrière du fil de discussion.

Eh bien, pourquoi il y a longtemps ? Il y a 4-5 pages, il y avait déjà une discussion sur la cointégration des fourchettes de prix, qui était la base des "dablokos". C'est-à-dire la recherche de relations de marché entre les prix des actifs. Il y a beaucoup plus à discuter et à publier sur ce sujet. Les quelques pages d'inondation qui suivent ne signifient pas que le sujet est terminé. Mais le sujet que vous avez soulevé et les messages d'une demi-page relèvent d'un autre domaine, comme "pouvons-nous créer une machine à mouvement perpétuel", c'est-à-dire pouvons-nous obtenir de l'énergie à partir de rien.

 
Used:
Si je comprends bien. Vos idées sont proches de l'analyse en chandelier par rapport au forex. Si cela se rapproche du sujet que vous mentionnez, essayez ce qui suit : coder chaque chandelier avec un certain algorithme. Ensuite, après qu'un certain chandelier (code) ou un ensemble de chandeliers (codes) aient fait l'action, tout cela dans l'optimiseur aux prix d'ouverture, vous obtiendrez le résultat assez rapidement.
 
Used:


Fredo, qu'est-ce qui est amusant ? Faire en sorte que tout le monde s'engage dans une recherche "constructive" d'options inexistantes pour gagner de l'argent sur SB ?

et accuser constamment tout le monde que personne ne veut vraiment faire cette merde ?

 

Hier, j'ai codé la combinaison décrite. Conclusion : c'est des conneries...

...ça marche.

 
Joker:
Hier, j'ai codé la combinaison décrite. Conclusion : une vraie connerie...

Deux juifs se rencontrent :

- J'ai entendu les Beatles, je n'ai pas aimé. Ils sont martin', ils sont falsin'... Qu'est-ce que les gens aiment chez eux ?

- Où les avez-vous entendus ?

- Moishe me l'a chantée...

Dis-moi ce que tu as fait. Je veux aussi comprendre.

 

Oups, je m'excuse pour les conclusions - j'ai trouvé une erreur dans ma logique.

Messieurs, mon analyse statistique était positive.