Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 30

 
YOUNGA:
Non, mais quatre autres devises (paires) qu'Alexander ne montre pas.
Sur quoi repose le postulat de ne pas afficher les transactions sur quatre IF supplémentaires ?
 
YOUNGA:
Non, mais quatre autres devises (paires) qu'Alexander ne montre pas.
Pour négocier 8 devises, 4 paires sont nécessaires (et suffisantes si les devises ne sont pas répétées par paires).
 

Non non non --- Alexander montre les transactions sur 4 paires (enfin, le tableau des transactions que vous voyez), et 4 autres paires sont utilisées pour les calculs (elles ne sont pas dans les tableaux).

https://forum.mql4.com/ru/50578/page7 le premier post supérieur) papaej est une paire de devises, pas une devise

 
En fait, oui. Je me trompe peut-être, mais vous n'admettez pas que la stratégie puisse être utilisée sur un quatre, et sur deux (8 paires), 3, etc. Comme quoi il faut perdre du temps et jouer sur ces synthétiques. Il s'avère ensuite que 8 paires ne servent qu'à augmenter la fréquence des transactions - pas plus.
 
Lastrer:
En fait, oui. Je me trompe peut-être, mais vous n'admettez pas que la stratégie puisse être utilisée sur un quatre, et sur deux (8 paires), 3, etc. Comme quoi il faut perdre du temps et jouer sur ces synthétiques. Il s'avère ensuite que 8 paires ne servent qu'à augmenter la fréquence des transactions - pas plus.
Je suis un jeune homme curieux, je m'assois et j'écoute.
 
Salut ! Salut NeKolya,cette steute est douloureusement familière pour moi ))))
 
FinBuda:
Salut ! Salut NeKolya,cette statique m'est douloureusement familière ))))
Eh bien... Je l'ai déjà montré de nombreuses fois :-) mais sur un ou plusieurs autres forums ...
 
Mm-hmm )))), pensez-vous que les gens le trouveront avant que vous le postiez en entier ou non ?))
 
FinBuda:
yep )))), pensez-vous que les gens vont le trouver avant de le poster en entier ou pas ?)))

Putain de merde !) 80 jours, c'est long à attendre, ça pourrait être la fin du monde. Mon plan est le suivant : tout d'abord, il suffit d'apprendre à collecter des statistiques sur le glissement, de préférence avec un script - cela peut être fait assez rapidement. Ensuite, méditer sur les données statistiques pour comprendre ce qu'il faut exactement dans cette statistique teebe pour augmenter les chances de profit - c'est un peu plus long. Ensuite, en se basant sur les statistiques, créer un bon indicateur de fractionnement - j'en suis à ce stade maintenant. Ensuite, j'aurai un bon profit commercial :-) Si vous ne buvez pas de vodka toute la journée, vous pouvez le faire en un mois, l'essentiel étant de ne pas perdre votre chemin. Mais Necolla a placé des balises correctement, de sorte que l'on ne peut pas se perdre en état d'ébriété).
 
FinBuda: yep )))), pensez-vous que les gens le trouveront avant que vous le postiez en entier ou non ))))
non - je ne le trouverai pas sans un indice :-) et qui sait ne le dit pas - ne gâche pas mon plaisir :-) il ne reste que 77 jours :-)