Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 7

 
Comme je l'ai écrit précédemment à propos de mon système :-) j'ai plus de 4000 messages sur un forum, et sur l'autre - avec plus de 6000 messages... Je suis 8 paires de devises - mais seules 4 d'entre elles se mettent immédiatement au travail - lorsque je reçois un signal d'"aplatissement" ..... Je ne vais pas vous montrer des photos... ces fils étaient pleins de conseils...
 

Mais il faudrait un lieu de travail comme celui-ci pour suivre l'ensemble de la situation du marché :-)


 
Kinstintin... viens dans ma branche... arrête d'être avare de toutes sortes de choses :-) Tu ne peux pas dire un mot... Je ne vous dirai pas un mot... même si vous faites 100 messages par jour :-) c'est bon pour vous... il serait plus facile de cacher ses perles dans le fumier :-)
 

J'ai une attitude assez réservée à l'égard de l'analyse multidevises - si nous pouvons prédire quelque chose pour deux paires, nous pouvons certainement le faire pour une paire (je ne considère pas l'analyse multidevises comme de l'arbitrage).

Nous verrons si l'eurusd et l'eurjpy baissent.

 
Pas du tout - c'est plus simple que ça... Nous fabriquons un outil synthétique (fonds propres agrégés) de la forme que nous voulons - où nous pouvons facilement appliquer des techniques simples de gestion des lots...
 
mais faire un exemple d'un instrument synthétique (c'est une expression obscène)
 

non - cela peut être fait en 2 mois :-) après que tous les rapports de transaction aient été complétés...

au début, il n'est pas rationnel de donner le drapeau aux plus intelligents :-)

 
Aleksander:

Mais il faudrait un lieu de travail comme celui-ci pour suivre la situation du marché :-)


Et toi aussi ..... tu changes comme un diable((( tu n'as pas tout expliqué, mais non, un par un, comme des abeilles sur du miel inaccessible, et toutes les 20 fois qu'il essaie de le titiller. il se la pète .....

PS : A propos de l'article...
Est-ce votre lieu de travail ou juste une photo prise sur le net ?

 
lexandros:

Ouais... Cela fait un moment que je n'ai pas été sur ce forum. Peu de choses ont changé.

Des gens instruits discutant de sujets élevés dans des fils séparés.

Les analphabètes et les inexpérimentés font encore mille fois le graal déjà fait et attendent la manne - dans d'autres branches.

Et puis, bien sûr, il y a la branche des trolls. Qui n'est qu'un ennui à ricaner... Qui n'a vraiment rien et ne peut pas être...

SZS : Pour démontrer leur succès, il n'est pas nécessaire de publier le mot de passe d'investissement. L'auteur a probablement peur que les gens copient activement ses trades (il existe de nombreux conseillers qui copient). Le courtier peut surveiller son compte sur onyx ou sur myfxbook et poster le lien. Et tout le monde verra tout en même temps - sans crainte de plagiat.

Tout ce qui précède par le topicstarter - rappelle une fille qui n'a pas de cran. Elle veut le faire, mais elle n'a jamais rien eu et elle a peur de mettre ses fesses dans la merde. C'est pour ça qu'elle ne veut pas le faire.

Je suis d'accord. Pourquoi ces photos ?
 

Je peux mettre ma version de la multidevise dans excel, c'est une idée qui fait réfléchir, mais elle doit être finalisée. J'aimerais en discuter si quelqu'un le souhaite, sinon je tournerais autour du pot ......

L'idée est un peu différente. Le mécanisme utilisé par Alexander pour sélectionner les paires n'est pas clair. Il s'agit de construire les synthétiques correctement. Et les synthétiques peuvent être construits de manière non linéaire.

Pour calculer les indices qui ne sont pas en cosinus des angles de pente de la paire, j'ai calculé les conseils d'arbitrage à travers la monnaie de dépôt, probablement, à travers les prix relatifs.

A propos, comment construire un indice pour une monnaie n'ayant que les symboles de cette monnaie (paires de cette monnaie) ?