FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 786

 
solar:
et maintenant mon niveau préféré entre en jeu, 1.25666.
croyez-moi, ça a déjà été réglé... il y a deux semaines ... ;0))
 
Si vous êtes assez courageux pour vendre la livre avec moi, 1.5835 est un bon niveau.
 
odiseif:
Bonjour. Zelander se fait taper dessus de tous les côtés.

Oui, plus fort que l'Australien ;) H1

 
yardex:
Qui est courageux pour vendre la livre avec moi, 1.5835 est un bon niveau.


allez pour le lapin blanc ))))

 
SEVER11:
pensez-vous qu'après 1.267-1271 nous pouvons nous attendre à une correction plus sérieuse que cette semaine.


Je pense que oui. Ce qui est amusant, c'est que ni MT5 ni nous n'avons de "traders suiveurs de tendances" )))). Maintenant, le natorovka de la semaine en cours s'est déplacé vers 1.2564, nous pouvons continuer la correction à partir d'ici, c'est peu probable, mais cela peut être.

 
strangerr:

Je pense que oui. Ce qui est amusant, c'est que ni sur MT5 ni sur nous, nous ne voyons de "trend traders" )))).
Selon des informateurs sur Insta et Alpari les gens sont en vente)
 
alex_r:
Les informateurs sur Insta et Alpari montrent les gens dans les ventes)

Les informateurs ne sont là que pour s'amuser. )))) Le prix va baisser et ils vont commencer à fermer leurs ventes avec quelques pips et ils vont acheter, c'est leur psychologie).
 
alex_r:
Selon les données sur insta et alpari) les gens sont en vente)

ils sont déjà dans la deuxième semaine dans le salage )))) certains sont sur-salage qui sont nouvellement salage ))) une correction possible 2510, juste apparu ))))
 

J'y suis allé avec un petit lot pour voir ce qui se passe.

 
Strangerr :


Je suppose que oui. Ce qui est amusant, c'est que ni MT5 ni nous ne voyons déjà des " trend traders " ;))) Maintenant, le natorovka de la semaine en cours s'est déplacé vers 1.2564, nous pouvons continuer la correction à partir d'ici, c'est peu probable, mais cela peut être.

Étrange, explique à un crétin pourquoi on a divorcé alors que j'attendais le 2440. J'ai une faible excuse, mais c'est pour moi.