FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 760

 
Ishim:
vous n'avez aucun signal vers le haut ou vers le bas - seulement des buissons qui se ramifient )))) (cherchez les signaux !)

trouvé plus ce matin, le prix est dans le boo, je surveille un rallye baissier avec des appels à tout vendre ))))
 
emotraid:

trouvé plus ce matin, le prix dans boo, assis à regarder un rallye baissier avec des appels à vendre tout ))))

Voulez-vous que frère Ishim passe à Prima ?))
 
strangerr:

Nuh-uh)))

C'est quoi ATAS ? J'aime les nouveaux jouets ))))
 
solar:

Qu'est-ce qu'ATAS ? J'adore les nouveaux jouets ))))

Temps avancé et ventes. Cherchez sur Google.
 
strangerr:

Voulez-vous que le frère d'Ishim passe à Prima ?)))
Je vais allumer le yen 500 l'été prochain ! (Au fait, existe-t-il un ¥500 en une seule pièce ?)
 
strangerr:

Voulez-vous que le frère d'Ishim passe à Prima ?)))

Qu'il fume ce qu'il veut, il ne négocie pas en euros de toute façon, et je n'écoute que l'avis des euristes du club, et il sème la confusion )))).
 
Ishim:
Je vais allumer le yen 500 l'été prochain ! (Au fait, y a-t-il 500¥ en une seule pièce ?)

Vous avez déjà des Euro 500 ?
 
Personne ne veut investir de l'argent dans ce bon http://www.satulmoldovenesc.md ? La question du prix est d'environ 1,6 millions. Je souligne que le poste n'est pas une publicité, juste attrapé mon œil dans les petites annonces ... Ce n'est pas souvent trouvé dans notre région à la vente.
 
strangerr:

Avez-vous déjà collecté cinq cents euros ?
Je ne fais pas de commerce en euros !
 
strangerr:

Temps avancé et ventes. Cherchez sur Google.

Ouais. J'ai un test d'anomalie. )))) c'est mort dans une minute.