FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 752

 
alex_r:
"...César à César..."

Je dis de rester en dehors du Tiki !

Je ne fais pas que dire ça, j'ai l'habitude de justifier mon point de vue :

Si un trader veut trouver la clé d'une négociation réussie (avec n'importe quel fournisseur de cotation) et non le filtre de cotation d'un courtier particulier, alors entrer dans l'horloge ne sert qu'à piquer une entrée/sortie précise. Demain, vous aurez un autre algorithme de filtre sur le serveur et tic-tac-tic-tac.

 
moskitman:

Je dis de rester en dehors du Tiki !

Je ne fais pas que dire ça, j'ai l'habitude de justifier mon point de vue :

Si un trader veut trouver la clé d'une négociation réussie (avec n'importe quel fournisseur de cotation) et non le filtre de cotation d'un courtier particulier, alors entrer dans l'horloge ne sert qu'à piquer une entrée/sortie précise. Demain, vous aurez un algorithme de filtrage différent sur le serveur et vous ferez des tics-tics-tics.


C'est pourquoi j'ai dit qu'il valait mieux s'en tenir à la négociation de positions dans nos maisons de courtage, car ce sont des cuisines. Il en va de même pour les scalpers, qui peuvent essayer de faire une chouette non pas sur mql, mais sur Ninja ou une autre plateforme.
 
strangerr:

C'est pourquoi j'ai dit qu'il est préférable de s'en tenir à la négociation de positions dans nos maisons de courtage, c'est-à-dire les cuisines. Il en va de même pour les scalpers, qui peuvent essayer de faire une chouette non pas sur mql, mais sur Ninja ou une autre plateforme.

Ne dites pas n'importe quoi.

Trouvez un courtier STP/ECN avec MT4 et profitez de votre vie de tick.

 
sergeev:

Ne dites pas n'importe quoi.

Trouvez un courtier STP/ECN avec MT4 et profitez de votre vie de tick.


Je ne me soucie pas vraiment de ma vie de tique, mais je vous ai donné un lien vers un tel courtier hier. Quant au non-sens, je porterai à votre attention que le même courtier n'a pas de très grandes différences, mais il y a quand même des différences entre les cotations en Ninza et MT. Je n'accepte pas du tout le trading automatique.
 
strangerr:

Je ne me soucie pas vraiment de la durée de vie de la tique, mais je vous ai donné un lien vers un tel courtier hier. Quant au non-sens, je porterai à votre attention que le même courtier n'a pas de très grandes différences, mais il y a quand même des différences entre les cotations en Ninza et MT. Je n'accepte pas du tout le trading automatique.
Il y a beaucoup à cultiver ! Bonjour à tous !
 

Joyeux jour des mineurs ! !!

 
forte928:
mais qu'en est-il d'un appartement à long terme ?
Si tel que dans euro/franc, alors fumée))))
 

En fait, il est plus facile de blâmer certaines cuisines pour toutes leurs fuites. La plupart des gens n'ont pas non plus besoin d'aide, ils se débrouillent tout seuls. Ce sont tous des mythes.

 
solar:

En fait, il est plus facile de blâmer certaines cuisines pour toutes leurs fuites. La plupart des gens n'ont pas non plus besoin d'aide, ils se débrouillent tout seuls. Ce sont tous des mythes.


Ce n'est pas le problème, les gens veulent juste que les robots leur fassent gagner de l'argent et ils se demandent où le mettre, et les robots ne veulent pas)))).
 
strangerr:

Il ne s'agit pas de cela, les gens veulent juste que les robots leur fassent gagner de l'argent et ils ne pensent qu'à savoir où le mettre, et les robots ne veulent pas)))).

J'ai un robot, mais je le suis avec mes mains. C'est juste que l'efficacité de la clôture des transactions est plus élevée avec mes mains. Si vous avez une sorte d'algorithme dans votre trading - vous pouvez le décrire en code, opinion purement personnelle.