FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 615

 
OlegTs:
J'ai un vague doute sur le fait qu'il s'agisse de ventes plutôt que d'achats.
En achetant.
 
Sdimm:

Pourquoi, ils semblent acheter)))

Le canal de chandelier ascendant est trop large, tous les volumes sont concentrés au sommet des chandeliers (M10), il n'y a pas d'image de tendance classique avec un support par les volumes. Et ce qui monte n'est pas un ordre pour les teneurs de marché, ils vendront vraiment à la baisse quand ce sera rentable pour eux.

Mais c'est mon opinion personnelle, ne la prenez pas comme point de départ).

 
cinq lots pour la première fois... Ouais, j'ai presque anéanti un dépôt comme ça. Je pensais que je pouvais faire n'importe quoi. J'ai encore peur aujourd'hui. Et puis j'ai rêvé d'un enterrement, comme s'il y avait un cercueil dans ma chambre avec de l'électronique, des factures et des quidams. J'ai à peine passé la semaine, avec une perte de près de deux tiers, à la limite de la marge libre et de la force majeure.
 
OlegTs:

On ne sait pas s'ils sont acheteurs ou vendeurs, et le canal de bougie qui va vers le haut est trop large, tous les volumes sont concentrés au sommet des bougies (M10), il n'y a pas d'image de tendance classique avec un soutien par les volumes. Et ce qui monte n'est pas un ordre pour les teneurs de marché, ils vendront vraiment à la baisse quand ce sera rentable pour eux.

Mais c'est mon opinion personnelle, ne la prenez pas comme point de départ).


Ok, maintenant la bougie est proche de la ligne de tendance, voyons à quoi elle ressemblera à la hausse )))) est également imho ...
 
Dimka-novitsek:
cinq lots pour la première fois... Ouais, j'ai presque anéanti un dépôt comme ça. Je pensais que je pouvais faire n'importe quoi. J'ai encore peur aujourd'hui. Et puis j'ai rêvé d'un enterrement, comme s'il y avait un cercueil dans ma chambre avec de l'électronique, des factures et des quidams. J'ai à peine passé la semaine, avec une perte de près de deux tiers, à la limite de la marge libre et de la force majeure.

mon stop était serré, j'ai juste eu de la chance )))) je vais revenir à des lots de 0.5 et 1.0 jusqu'à ce que j'égalise le depo )))) et le cercueil avec un condensateur était là ? )))))))))
 
Serg51:

Taurus
Influence planétaire : Vénus.
Symboles et talismans : Taureau ailé, hibou, Taureau doré.
Couleurs : jaune citron, vert citron, orange foncé. Le rouge est défavorable.
Les jours chanceux de la semaine sont le lundi et le vendredi, le mardi est malheureux.
Des chiffres magiques : 6 divisé par 6, ainsi que 16, 2 et 4.
Monnaies de trading les plus chanceuses : le dollar australien et le franc suisse.

Le Taureau n'est pas toujours haussier, et peut jouer à la hausse comme à la baisse de manière productive. Il fait preuve d'une ténacité fantastique et est très attaché à des stratégies commerciales claires. Néanmoins, la tendance à la persévérance peut jouer une farce cruelle lorsqu'on essaie de s'accrocher à des positions perdantes. Si les positions rentables ne sont pas fermées à temps, le Taurus sera coulé.
Le Taureau n'est pas enclin à la panique. Il restera calme alors que les marchés s'effondrent et que les systèmes financiers s'écroulent.

Qualités positives d'un commerçant Taureau : calme, cohérence, bon sens.
Qualités à travailler : entêtement, conservatisme.

Est-ce que ça existe ?


Bonjour, y a-t-il un Sagittaire ?
 
emotraid:

mon stop était serré, juste ma chance )))) je vais revenir à des lots de 0.5 et 1.0 jusqu'à ce que je double le dépôt)))) y avait-il un cercueil avec un condensateur ? )))))))))

J'ai eu beaucoup de chance. )))))))).
 
emotraid:

mon stop était serré, juste ma chance )))) je vais revenir à des lots de 0.5 et 1.0 jusqu'à ce que je double le dépôt)))) y avait-il un cercueil avec un condensateur ? )))))))))

Ce n'était pas juste un miracle. Je suis généralement très douée pour repérer le moment où un rêve se réalise et celui où l'histoire de la vie commence à prendre le chemin inverse. Et c'est à ce moment-là que j'ai eu environ 12 ventes en suspens, un lot cinq, un lot trois, et deux et un lot chacun des autres. J'ai donc commencé à les hacher, même si le moins sur eux était énorme - j'ai vu que je ne pouvais plus bloquer de manière adéquate, je les ai hachés un par un, en commençant bien sûr par le plus gros.
 
Je vais revenir à des lots de 0,5 et 1,0 jusqu'à ce que j'aie équilibré la dépo... - Moi aussi, c'est tout.
 
Dimka-novitsek:

Ce n'était pas seulement un miracle. Je suis généralement très douée pour repérer le moment où un rêve se réalise et celui où l'intrigue de la vie commence à prendre une tournure différente. Et puis j'avais environ 12 ventes qui traînaient, un lot cinq, un lot trois, et deux et un lot chacun des autres. J'ai commencé à les hacher, bien que le moins sur eux soit énorme - j'ai vu que je ne pouvais pas bloquer de manière adéquate, je les ai hachés un par un, en commençant par le plus gros.

Je fais toujours les mêmes rêves, mais je les vois rarement... Je vole à travers une pile sans fin de plafonds, c'est ma malchance d'aller dans l'astral juste)))).