FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 569

 
strangerr:


Tu t'es amusé ici))))

J'ai demandé : "Est-ce que vous écrivez pour l'amour de 30 centimes, ou est-ce que vous le pensez ?" et la réponse a été le silence. Je leur ai demandé s'ils pensent vraiment le faire pour 30 cents).


J'y suis allé pour m'amuser, nos merdes ne sont rien comparées aux leurs, les gens sont cultivés)))).
 
strangerr:


Où étiez-vous l'été dernier ?))
 
sergey620x:
lit actuellement les notes des millionnaires en contact)))

oh man zuckerberg ))))
 
fqbj:
J'en suis au point de vouloir acheter un avion. Je crois qu'il a été banni une fois et qu'il a disparu. Comme notre équatorien.
c'est un débutant...
 
chepikds:
Oui, c'est un forum difficile, surtout à cause des inondations...

Les objectifs passent de 1 à 2, puis un type commence à décrire sur 2-3 pages comment il va maintenant prendre 10 pips. Sorcier, c'est là que tu peux aller si tu t'ennuies)))). Ne les touchez pas, ils se précipitent immédiatement et les modérateurs sont des bêtes)))).
 
sergey620x:
Où étiez-vous l'été dernier ?))

Oui, je l'étais, et je venais souvent ici, mais je ne l'ai pas rencontré.
 
strangerr:

Les objectifs passent de 1 à 2, puis un type commence à décrire sur 2-3 pages comment il va maintenant prendre 10 pips. Sorcier, c'est là que tu peux aller si tu t'ennuies))))). Il suffit de ne pas les toucher, ils jettent immédiatement et les modérateurs des bêtes)))).

Je dois arrêter de faire ça.... d'après les estimations du forum les rendements sont en baisse de 20-30%...mais c'est amusant parfois ))))
 
Vizard:

Il faut que j'arrête de faire ça... J'estime à 20-30% la baisse des retours du forum... mais c'est parfois amusant ))))
N'écoutez personne et c'est tout, faites votre propre commerce.
 
Vizard:
c'est un débutant...

C'est comme s'il avait toutes les paires et les exotiques du jeu et que celui-ci n'avait que 7 moniteurs pour surveiller les semaines ;))).
 
Est-ce qu'il tirera encore aujourd'hui ou non ? Ou va-t-il piétiner le sol pour une forte poussée ? ))) Et un vide sur lundi))))